Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon dès qu'on accélère on marque...le problème c'est que eux aussi! Volavola transforme en bord de touche. On joue contre le vent.
Belle percée de DLF! Et beau jeu au pied de pression de Farnoux !
On subit en mêlée mais l'arbitre sanctionne une mauvaise poussée adverse. On joue à la main une pénalité à 5m de façon assez bizarre. Mais ça fait essai de Walcker et on passe devant. Festival offensif. Transfo ratée. 14-17.
"Si on marque 18 essais mais qu'on en prend 16 c'est bon" notre entraîneur de la défense.
****** encore un en avant de ***** là de Volavola et Aurillac marque derrière. Ça commence à coûter cher. L'arbitre dit en avant mais j'ai l'impression qu'à aucun moment le joueur ne perd le contrôle du ballon vers l'avant et que c'est le pied qui fait avancer le ballon. On se fait ECRABOUILLER SUR LA MÊLÉE.