• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Quelqu'un a vu jouer Aurillac cette année, c'est moins fort non?

Ça serait la bonne saison pour ne pas se prendre une branlée là-bas.
Oui déjà ce serait pas mal
On verra la encore si l équipe à grandi
J espère surtout qu on va éviter de jouer à la baballe comme face à beziers et qu on va s imposer du combat pour éviter de débuter notre match en seconde mi temps
Aurillac est une bête blessé mais pas morte , il faut pas les laisse espérer en 1ère mi temps sinon on reviendras bredouille .

Comme dit B.Botha 6 h de bus, mais on y va faire quelque chose

Je pense qu'il faut mettre le paquet à Aurillac en alignant l'équipe la plus solide possible, sachant qu'à Narbonne on récupèrera Potgeiter, Tau et Eru et il sera moins hasardeux de faire reposer certains joueurs car l'opposition sera un cran en dessous,même si c'est un derby.

Quelqu'un a vu jouer Aurillac cette année, c'est moins fort non?

Ça serait la bonne saison pour ne pas se prendre une branlée là-bas.
J'ai vu leurs matchs contre Colomiers Montauban et Bayonne et sur ces 3 matchs ils doivent gagner et ils en perdent 2 au final et un nul. Sur le match de Bayonne ils doivent l'emporter avec bonus mais l'arbitre monsieur NOIROT les as volés et à Montauban l'arbitre ne siffle pas une pénalité évidente à la sirène. Côté joueurs actuellement le joueur à surveiller est manoa leur 2ème ligne il est monstrueux. Par contre le départ de leur entraîneur davidson a cassé leur dynamique et ils ont pas mal de départs depuis 2 ans. Enfin petitjean est complètement absent cette année, il pèse beaucoup moins sur le jeu et face au barre il est maladroit. Son remplaçant segonds est un jeune à fort potentiel avec un gros coup de pompe. Pour le match contre l'usap petitjean ne devrait pas jouer il est blessé au sternum. Autre point cette saison je trouve qu'ils sont très indisciplinés, beaucoup de fautes bêtes en particulier dans les rucks. Au niveau des points forts, leur mêlée fermé et leur arrière ainsi que les 2 ailiers. Ils ont récemment recruté un talonneur sud af qui a débuté contre Bayonne et qui est pas mauvais du tout.

Dernière édition:
Je suis bien d'accord, mais tu en connais beaucoup qui ont fait ca?
Et quel est l'intérêt de le dire une fois le match fini? La moindre des choses quand tu n'as pas le fair play de dire à l'arbitre que t'as pas aplati, c'est de fermer ta gueule. Sinon, les premières lignes peuvent raconter aussi qu'ils ont truqué toutes les mêlées et que ce con d'arbitre n'a rien vu. J'ai déjà vu des joueurs faire preuve de fair play, mais comme je l'ai dis, ca devient rare. Lui en plus de ne pas être honnête, il n'est pas très malin. .

Leur 8 fidjien nagusa qui est excellent sera absent pour cause de suspension. Avec petitjean également absent on a un bon coup à jouer dimanche, ils sont prenable en ce moment.

Retour