• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Comment peux tu dire que l'essai n'est pas valable ? J'ai vu la fin du match à la tv et c'est impossible de voir si il y a essai ou non car la caméra est trop loin de l'action par contre le juge d'en but est juste en face de l'action. Côté carcassonnais y'a pas eu non plus de joueurs qui se sont plains
Je n'y suis pour rien, c'est tout simplement Bosviel qui a dit auxcarcassonnais au coup de sifflet final que son essai n'y était pas, et c'est Lazarotto qui l'a dit au micro d'eurosport, en soulignant au passage l'honneteté de Bosviel.

Je n'y suis pour rien, c'est tout simplement Bosviel qui a dit auxcarcassonnais au coup de sifflet final que son essai n'y était pas, et c'est Lazarotto qui l'a dit au micro d'eurosport, en soulignant au passage l'honneteté de Bosviel.
L’honnêteté eut été de le dire à l'arbitre pendant le match.

L’honnêteté eut été de le dire à l'arbitre pendant le match.
Les enjeux sont tellement importants qu'ils l'emportent sur l'honnêteté. Et qui envie de se faire pourrir par les copains et le satff en rentrant aux vestiaires ... ? L'arbitre d'en -but était à moins de 5 mètres. C'est à lui de prendre ses responsabilités, comme l'a fait (à tort) celui qui a refusé l'essai à Ecochard.
Quant à la vidéo en Pro D2, cela demanderait de très grosses dépenses supplémentaires (en caméras et en reconfiguration de certains stades) que la LNR n'est pas prête d'engager .

Entendu sur Lundi c'est rugby ce soir : Acebes est incertain pour dimanche (touché à la main), et Potgieter est forfait mais devrait faire son retour contre Narbonne. Cocagi, André et Pujol postulent.

Pas pu écouter lundi c'est rugby, ce sera fait en replay, mais je soupçonne qu'on fasse passer une blessure d'Acebes pour le mettre au repos lol, pour ne pas se prendre les foudres de tous (même si j'ai conscience qu'ils s'en moque) .. Acebes a besoin de souffler , comme tous il n'enchaînera pas 30 rencontres 80min.. une bonne chose qu'il ne soit pas du déplacement

À narbonne on va pouvoir compter sur le retour de joueurs reposés

Retour