• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Leur 8 fidjien nagusa qui est excellent sera absent pour cause de suspension. Avec petitjean également absent on a un bon coup à jouer dimanche, ils sont prenable en ce moment.
Fais gaffe, j'en connais qui disaient pareil l'an passé, "cette année, c'est la bonne", "Aurillac ? On y va au meilleur moment" et ça s'est soldé sur un cuisant 42 - 13.

D'aprés leur forum ce serait bien pour eux qu'il ne joue pas.
En effet, pour pas mal de supporters d'Aurillac, cette charnière Boisset - Petitjean n'a plus vraiment le niveau. Toujours d'après leur forum, le seul vraiment au-dessus du lot est l'arrière McPhee, Valentin aussi. Beaucoup reprochent de faire jouer Maninoa en 2de ligne plutôt qu'en 8 où il a excellé au profit de Nagusa qui n'a pas l'air des plus apprécié.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu des bons joueurs comme Pelissié (UBB), Ravai (UBB) ou Renaud (Carcassonne). Et surtout un de leur entraîneur, Jeremy Davidson (UBB).

Personnellement, moi ce genre de match, je ne suis jamais trop serein ! Un déplacement chez une équipe plus faible, en plein marasme, avec des absents, où même les supporters adverses nous voient gagner... Parfois, on a tenu notre rang mais souvent on a déchanté face au "sursaut d'orgueil" (dont on aide la réalisation).

Oui les années précédentes on y va en se disant "c'est possible", et en fait on entre pas bien dans le match et on subit 80 minutes sans sembler pouvoir se ressaisir/révolter.

C'est vrai que la relance d'équipes à la rue, a souvent été la spécialité de l'USAP.
Cette année nous avons quand même réussi à ne pas relancer Carcassonne.
A voir si on confirme cette tendance dimanche.
Perso je préfère que l'USAP gagne à Aurillac et ne se tue pas pour le faire à Narbonne avant de recevoir Mont de Marsan.

C'est vrai que la relance d'équipes à la rue, a souvent été la spécialité de l'USAP.
Cette année nous avons quand même réussi à ne pas relancer Carcassonne.
A voir si on confirme cette tendance dimanche.
Perso je préfère que l'USAP gagne à Aurillac et ne se tue pas pour le faire à Narbonne avant de recevoir Mont de Marsan.
Tout à fait de ton avis!

Retour