• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Etienne au centre tout le match, Dubois à l'aile et Suchier qui remplace Rodor à 20 minutes du terme. Etienne fait un 100% au pied.

Merci, du coup il a remplacé lucas poste pour poste en 13 ou en 12 genre 5/8 eme ? A priori un centre d'aurillac nous a fait des miseres, il s'en est bien sorti en défense ?
Pour le 100% j'avais entendu et a priori pas que des simples avec des transfos en coin et pas mal de vent selon france bleu
 
Pour velarte il va bientot voir débarquer un samoan d'un avion que le staff doit attendre avec impatience, il faudra alors voir qu'elle décision sera prise pour gely qui sportivement est en train de se peler sa prolongation.
Vu comment Rivière gère les finances, j'ai du mal à imaginer qu'il prolonge Gély alors que Lam revient, Carbou n'est pas mort, Velarte se débrouille pas mal et Leaiatua doit revenir dans 3 mois... 5 pour une place ? Mmmmm.... Ou alors il y en a un ou deux qui seraient prêts à partir ? A ce moment là de la saison ?
 
Géli : 7 matchs, 6 titularisations, un bon rendement et un état d'esprit qui collent à ce qu'on attend d'un joueur de l'USAP. Si on a la possibilité, on le prolonge et on prête/cède un autre talonneur à la première occasion.

De plus niveau contrat:
- Leiataua : fin de contrat 2020
- Lam : fin de contrat 2020
- Carbou : fin de contrat 2020

Géli est JIFF, et on va potentiellement perdre de Lam (parce que lui voudrait partir) et/ou Leiataua (parce qu'il est non-JIFF). Pour Carbou il va falloir se ressaisir.
 
Dernière édition:
L'idéal serait de conserver au talon, nos 3 JIFF (Geli, carbou et Velarte) et libérer Lam et Leatua pour ensuite recruter un bon pilier gauche pour faire souffler Forletta. A droite, Brown devrait pas tarder à revenir et on pourra alterner avec Boutemani.
 
Je dis pas que c'est impossible mais, maintenant (on parle pas de juin 2020), les planètes ne me semblent pas du tout alignées.
 
Et voilà 2 matchs que je loupe et 2 matchs à plus de 40 points, certes j'ai "le bâton", mais aussi "les boules"... Et puis je me pose des questions 220px-Blackcat-Lilith.jpg?????
****** , même chose pour moi !!!!! :oops::oops::oops:
 
Géli : 7 matchs, 6 titularisations, un bon rendement et un état d'esprit qui collent à ce qu'on attend d'un joueur de l'USAP. Si on a la possibilité, on le prolonge et on prête/cède un autre talonneur à la première occasion...
Sur le papier, oui, dans la vraie vie, ça veut dire qu'on paie un talon à rien faire, potentiellement jusqu'à fin juin. Tu vois Rivière faire ça sciemment ?
 
Retour
Haut