Un ouvreur au centre ? J'en connais un qui va avoir le bâton tout le week - end !Etienne au centre tout le match, Dubois à l'aile et Suchier qui remplace Rodor à 20 minutes du terme. Etienne fait un 100% au pied.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un ouvreur au centre ? J'en connais un qui va avoir le bâton tout le week - end !Etienne au centre tout le match, Dubois à l'aile et Suchier qui remplace Rodor à 20 minutes du terme. Etienne fait un 100% au pied.
On a des "pepites" sur le terrain,un "pepito" sur le forum,manque plus que Pepi Guillaume comme président avec des reductions pour les déplacements en train,en attendant que l'USAP ne devienne PépiLand pour le bonheur des enfants.Et vive PepignanSurtout que là en terme de jeunes on a des pépites , rodor qui n’est pourtant pas un 10 de formation arrive à accélérer le jeu , prendre les intervalles on avait pas cela avec un seguy ou un bosch
Dubois il jouerait à Toulon on en ferait un star
Velarte et lotrian on mois de 21 ans et son déjà a niveau
Clairement c’est qui le plaît le plus dans cette équipe plutôt que d’avoir des mecs comme eroni sau qui est perdu sur un terrain
On a des jeunes capable d’être le facteur x sur un match
Dubois des qu’il touche la balle tu sens qu’il peut se passer quelque chose
Tu t'emballes un peu vite à mon sens .Velarte et lotrian on mois de 21 ans et son déjà a niveau
Peut être mais les blessures leur permette de monter plus vite en gamme a mon sensTu t'emballes un peu vite à mon sens .
Peut être mais les blessures leur permette de monter plus vite en gamme a mon sens
Alors clairement ils tiennent pas la baraque comme les vieux briscard mais la prestation de velarte déjà vaut bien celle de carbou du début de saison
Ça n ´en fait pas des titulaires mais clairement on peut espérer beaucoup de ses 2 pour l’avenir .