catalan64
USAPiste bavard
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 70
Apres plusieurs visionnage de l'action en question je ne trouve pas incohérente la décision de l'arbitre. Il semble que Giteau se jette avec l'intention de sortir le ballon. Il aurait très bien pu le faire en l'attrapant directement ou alors se jeter le pied en avant pour le sortir...
Par contre le 1er essai clermontois n'est pour moi pas valable!
Au final tout ça pour dire que Toulon finira 1er, que Clermont finira 2sd, qu'on en a rien a secouer qu'il s'agisse du 50eme match sans défaite a domicile de l'ASM (sans manquer de respect aux clermontois) et que tout ce beau monde se retrouvera en demi ou au SDF pour régler ses comptes dans un match ou, le meilleur ou le moins mauvais, celui qui n'encaissera pas d'essai (habitude des phases finales sans essai) ou celui qui fera semblant de faire moins de fautes que l'autre au yeux de l'arbitre du jour (Berdos) GAGNERA! :262944:
Compris ou pas les amis???
Par contre le 1er essai clermontois n'est pour moi pas valable!
Au final tout ça pour dire que Toulon finira 1er, que Clermont finira 2sd, qu'on en a rien a secouer qu'il s'agisse du 50eme match sans défaite a domicile de l'ASM (sans manquer de respect aux clermontois) et que tout ce beau monde se retrouvera en demi ou au SDF pour régler ses comptes dans un match ou, le meilleur ou le moins mauvais, celui qui n'encaissera pas d'essai (habitude des phases finales sans essai) ou celui qui fera semblant de faire moins de fautes que l'autre au yeux de l'arbitre du jour (Berdos) GAGNERA! :262944:
Compris ou pas les amis???