• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je pense que le MHR va sortir de la zone dangereuse il sont
sur une forme asendante
Oui et si on arrive à distancer oyonnax, on peut leur mettre un coup sur la carafe avant d'aller chez eux et les achever, tout en poursuivant la lutte pour la 12e place .
je suis de ton avis

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
toute façon on joue la 13 eme place....mieux il faudrait qu a l extèrieur
on sache gagner

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Pour en revenir sur Aubagne, peut être est il légèrement dyslexique, et a confondu "cantalien" et "catalan", en pensant prolonger son contrat ?lol

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Pour en revenir sur Aubagne, peut être est il légèrement dyslexique, et a confondu "cantalien" et "catalan", en pensant prolonger son contrat ?lol
J'ignorais qu'il venait de la Légion Etrangère haha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Disons que si Lyon ou Montpel finit 13eme ça voudra dire qu ils ont continué à caler et qu ils n ont pas retrouvé leur rugby mais t envoies Reinach, couillou, radradra, les tao, Simmonds contre n importe quelle équipe de D2 ils sont dominants.
Lyon gagnent ses matchs à domicile, Montpel ramène des points de partout ce sont déjà des équipes compétitives.
Nous avec les bons passages sur 30mn chez des gros à l'extérieur ça suffit pour faire la maille chez le perdant de D2.
Sur le papier, tu as raison.
Dans la pratique, une équipe de top 14, après une saison de ***** et un vestiaire avec une ambiance itou, des joueurs qui savent qu'ils pourront rompre leur contrat en cas de descente... je ne parierai pas un euro!
Ça a toujours été la force de l'USAP version Arlettaz : un groupe soudé et une volonté de fer. Probablement ce qui avait manqué en 2014

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Sur le papier, tu as raison.
Dans la pratique, une équipe de top 14, après une saison de ***** et un vestiaire avec une ambiance itou, des joueurs qui savent qu'ils pourront rompre leur contrat en cas de descente... je ne parierai pas un euro!
Ça a toujours été la force de l'USAP version Arlettaz : un groupe soudé et une volonté de fer. Probablement ce qui avait manqué en 2014

aucune équipe ne fait actuellement une saison de *****, montpel vient d aller prendre un b.o chez un très gros, le lou n a jamais dévissé, je ne vois pas d effondrement sur la fin de saison.
On va pas refaire l histoire mais 2014 les résultats ont été corrects (match nul racing, victoire b.o, oyo) mais le 13eme descendait, blessures importantes, mauvais alignement des planetes au niveau des résultats de la concurrence et tu te retrouves dans la charette..

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
en 2014, ce n'est pas un mauvais alignement des planètes, c'est un vestiaire déchiré en plusieurs clans, un entraineur qui n'a pas pu rétablir un semblant d'ordre et un président qui était en mode apprentissage et qui n'a pas sur lui non plus remettre de l'ordre !
Tensions entre les joueurs, tensions joueurs / entraineurs, tensions entre dirigeants, tensions entre entraineurs et président...==>D2

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Pendant que ce temps-là, le MHR veut recruter Reece, Bosch (1/2 d’ouverture) et Joseph la star du XIII
Le quota JIFF ? Le salary cap?

Haut Bas