• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au sujet du MHRC......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Enfin, ils ont perdu a l'USAP et Bayonne et chez eux contre Oyonnax , leur ratio est tres mauvais... Ils n'iront pas gagner a l'extérieur et chez eux , celui qui aura envie d'aller gagner (qui ne sera pas influencé par Laporte) , ira gagner puisqu' Oyonnax l'a fait!

C est en effet leur calendrier favorable qui est leur plus gros point négatif puisqu ils ont perdu chez le 13eme et chez eux contre le promu. On peut qd même supposer qu ils sortent des matchs moins pourris que contre oyo et qu ils arrivent à gagner des matchs à domicile, un de plus que nous et on est bon pour la charrette.
Après l influence de Laporte c'est du vent mola , o gara, ou même mignoni ne vont pas de dire tiens je vais laisser 4 points rater la demi à domicile ou la 6eme place pour faire plaisir à Bernie. Ça dépendra comme tjrs du calendrier, des doublons, de qui est va loin en h cup ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Laporte ...profite de la situation pour lui c est le pognons

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Pour ajouter à la confusion, le manager 2024 - 2025 est recruté. Les "mousquetaires" ne sont donc là que pour 8 mois, et ils le savent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pour ajouter à la confusion, le manager 2024 - 2025 est recruté. Les "mousquetaires" ne sont donc là que pour 8 mois, et ils le savent.

C est qui ?
J'ai pas suivi là, l anglais ne venait pas que pour un an ?
Richelieu il reste lui ?
Si les mousquetaires ramènent le Brennus altrad pourra changer ses plans non ? Bon s ils y arrivent je crois que même le PSG peut les prendre :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C est qui ?
Richelieu il reste lui ?
Si les mousquetaires ramènent le Brennus altrad pourra changer ses plans non ? Bon s ils y arrivent je crois que même le PSG peut les prendre :)
Ben maintenant faut que ils se démerdent de briller pour trouver un club après

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
On connaît officiellement son nom où pas encore ?
Non, je ne crois pas que ce soit officiel. Mais en interne ils savent. Et les joueurs aussi, je pense.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
C est qui ?
Richelieu il reste lui ?
Richelieu, je sais pas. Et avec lui, jusqu'au dernier moment, comment être certain ? Il peut se retrouver conseiller du président ou un truc comme ça. Ou en prison. Va savoir.

Haut Bas