• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au sujet du MHRC......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Non, je ne crois pas que ce soit officiel. Mais en interne ils savent. Et les joueurs aussi, je pense.
Je me permettrais pas de critiquer Altrad et Laporte sur un plan managérial. Ils ont réussi beaucoup de choses. Même si je ne comprends pas comment ces typés auront le suppléments d'âme pour relever le navire.

Mais ils ont tous finit relégués où vire. Comment vont ils avoir la confiance nécessaire pour avancer si même le club ne leur donne ? Auront ils la crédibilité face aux joueurs ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Je me permettrais pas de critiquer Altrad et Laporte sur un plan managérial. Ils ont réussi beaucoup de choses. Même si je ne comprends pas comment ces typés auront le suppléments d'âme pour relever le navire.

Mais ils ont tous finit relégués où vire. Comment vont ils avoir la confiance nécessaire pour avancer si même le club ne leur donne ? Auront ils la crédibilité face aux joueurs ?
C'est pour ça que quand je lis ici qu'ils vont s'en tirer sans problème, j'me dis " p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non". Je suis très loin d'avoir les mêmes certitudes qui ressemblent furieusement aux nôtres il y a 10 ans.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C'est pour ça que quand je lis ici qu'ils vont s'en tirer sans problème, j'me dis " p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non". Je suis très loin d'avoir les mêmes certitudes qui ressemblent furieusement aux nôtres il y a 10 ans.
Ça me fait un peu penser à Agen aussi

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
La différence avec Agen ou l'USAP c'est qu'on a le poid de l'institution. Ça peut tirer vers le haut mais également mettre énormément de pression
Les arbitres ,meme s'ils sont pros,siffleront peut etre pas la penalité qui les fera perdre sur un match couperet

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Je pense que les gros clubs seraient également très heureux de les voir descendre.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
D'ailleurs on a l'impression de retrouver le même processus de phase descendante sur 2-3 ans....comme si le titre avait été le début de la fin dans les 2 cas

Haut Bas