• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

au sujet du MHRC......

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Vous salissez une bien belle histoire...De la passion, de l'amitié désintéressée, Une histoire d'hommes, l'amour du rugby...
C'est tout ça le MHRC !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
J'apportais un qualificatif supplémentaire à ton appréciation.
Ce sont des caractériels has been.
Il est content ?
T'es encore a côté de la plaque , ces entraineurs ou managers ne sont pas tellement du passé , l'an dernier ils étaient au mail encore ...

et ils sont surtout des "chefs " être aux ordres d'un Laporte surexcité er revanchard ,qui va leur mettre la pression à fond , je le redis ça passe ou ça casse , les résultats sont impératifs pour l'immédiat , pour les 3prochains matchs ..... et c'est dans tous les clubs comme ça ... -(ou presque ) ils n'ont pas l'excuse de la masse salariale et du budget ...

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
T'es encore a côté de la plaque , ces entraineurs ou managers ne sont pas tellement du passé , l'an dernier ils étaient au mail encore ...
Ils y étaient mais ils n'y sont plus, et c'était que des clubs de Pro D2 de fond de classement.
Aucun club ne les a sollicités à l'intersaison.
S'il n'y a pas une catastrophe au mhrc, ils seraient aux oubliettes.
Ils étaient déjà has been. Tu peux entrainer et être un has been. ça n'a rien à voir.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
toulon ca peut le faire castres j y crois pas vont faire tourner a montpellier
Oui le CO mettra la grosse équipe le 31 Décembre car l'adversaire sera plus coriace et plus dangereux que le MHR ......
Donc le scénario idéal : l'équipe bis du CO va gagner à Montpellier .............et la semaine suivante l'équipe 1 du CO s'incline à domicile.
Et OUI : j'ai encore envie de croire au Père Noël :content::content:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Enfin, ils ont perdu a l'USAP et Bayonne et chez eux contre Oyonnax , leur ratio est tres mauvais... Ils n'iront pas gagner a l'extérieur et chez eux , celui qui aura envie d'aller gagner (qui ne sera pas influencé par Laporte) , ira gagner puisqu' Oyonnax l'a fait!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Enfin, ils ont perdu a l'USAP et Bayonne et chez eux contre Oyonnax , leur ratio est tres mauvais... Ils n'iront pas gagner a l'extérieur et chez eux , celui qui aura envie d'aller gagner (qui ne sera pas influencé par Laporte) , ira gagner puisqu' Oyonnax l'a fait!

avec le matos qu'ils ont ? il leur suffira que collectivement la mayonnaise prenne , Altrad et son chéquier dans le vestiaire feront le reste!
La même mésaventure chez nous, nous vouerait aux gémonies ! Je ne m'en fais pas pour eux, si nous ne sommes pas capables d'être devant OYO au classement alors Jésus sera tombé pour la troisième fois! :lunette:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Pas sûr que Laporte fasse l unanimité auprès des joueurs.

Haut Bas