• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Toulouse

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Disons que quand ton pilier droit adverse prend un rouge à la dixième ça aide. Pensées pour le joueur toulousain blessé quand même.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Costes il est pas epais mais quel chien en defense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Je ne suis vraiment pas fan de tlse mais ils sont qd meme bluffants en terme de qualité de jeu et d initiatives en faisant autant de turn over, c est bien simple ça joue tellement bien que parfois on dirait l usap. Qd on voit comment le racing galère la différence est flagrante.
Bon après baille est bien gentil avec ses espoirs mais mallia, barassi, piula, arnold, le petit 11 dont je mange le nom y a qd meme plusieurs joueurs pour diriger tout ça avec un match énorme de mallia. Ainu cramont merkler on les connait aussi.
C est sur que le CR leur offre un cadeau tombé du ciel et clermont a été hyper fébrile
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Bonne opération avec cette défaite de Clermont.
Prochain match, ils se déplacent à la Rochelle.
Je pensais pas du tout à Clermont dans la course au maintien mais ce soir, j'ai vu une équipe très faible face à l'équipe C de Toulouse.
 
Haut Bas