santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Tu as raison ,ce n'est pas une question de realisme.Nous avons par rapport a l'an dernier perdu notre vitesse et notre spontanéité qui faisaient notre force;ET dés que nous mettons un peu plus de vitesse nous tombons tous les ballons ou les soutiens sont aux abonnés absents.En jouant comme nous le faisons aujourd'hui je ne suis pas sur que nous dominerons la proD2.La troisieme ligne et la charniére ne sont pas a la hauteur.Dérriére c'est difficile de se prononcer ,ils n'ont que des miettes.Heureusement que premiére et deuxiéme ligne répondent présent,parce que sinon ce ne seraient pas des courtes défaites que nous subirions ,mais des cartons.Le manque de réalisme, ça ne veut pas dire grand chose je trouve.
Notre gros problème c'est l'absence d'incertitude, de variation, on est complètement téléphonés... Les adversaires ont les mains en haut du guidon car on est complètement prévisibles !
Bachelier nous ferait du bien dans les rucks aussi, évidemment...
Je considére que nous avons fait hier notre plus mauvais match de la saison avec celui a Grenoble.
Non mais on pouvait encore considérer que c'était un accident,le premier match sous pression et face a un adversaire vraiment plus fort que nous ce jour la.On aurait pu penser que cela nous aurait servi de leçon,et bien non.Rien n'a été pire que de débuter la saison a Aimé Giral, face a cet adversaire la,qui sortait d'une saison indigne de son effectifLe match inaugural contre le SF, tu l'as trouvé mieux ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !