• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Articles, Infos, Stats Midol 26-11-2018

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Heuresement qu’il est là le gonze depuis le temps que je le dis car le peu de jeu de carbou ……une catastrophe !!! Et je comprends qu’il essaye de la jouer vite vu les mauvais choix précédemment ……
Ben le problème c est que à mon avis c était pas la combi annoncé par brazo
Après on se se serait peut-être fait contré par gerondeau , après lam a tellement était solide pendant le match qu il serait injuste de lui reprocher l’issu du match , on fait trop de fautes dans leur camp sur nos phases de domination c est ça qui nous tue .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous pouvez toujours vous rassurer,il m'arrive de le faire aussi,en pointant du doigt les erreurs ou les insuffisances de tel ou tel autre joueur,la réalité est que le probléme n'est pas individuel,il est collectif et regardant cette USAP qui nous a tant fait plaisir la saison derniére,que voit on en réalité,que constate t on?Que l'on n'est pas bon,que nous pratiquons un rugby qui n'a ni queue ni téte,un rugby sans cohérence,en dehors de quelques périodes.Soit nous ne faisons rien,soit n'importe quoi,on a souvent le sentiment de voir 15 poulets sans tétes courir aux 4 coins du terrain.Il n'y a guére que la mélée qui fonctionne correctement ,c'est mieux que rien ,mais ça fait pas lourd.Le staff doit étre abasourdi de voir ça.Peut etre faudrait il que nous abordions les matchs comme si il n'y avait aucun enjeu.C'est si vrai que finalement c'est lors des matchs sans enjeux pour nous ,en challenge,que nous avons été les meilleurs ou les moins mauvais,méme avec des équipes en partie expérimentales.
Donc peut étre dimanche devrions nous jouer comme si le match comptait pour du beurre,parce que si l'on joue comme nous le faisons en championnat de puis le début de la saison,quelle raison objective avons nos d'espérer une victoire?Nous sommes dans l'incantation
 
Haut Bas