• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Articles, Infos, Stats Midol 26-11-2018

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
upload_2018-11-26_8-11-7.png
upload_2018-11-26_8-11-17.png
upload_2018-11-26_8-9-26.png
upload_2018-11-26_8-9-36.png
upload_2018-11-26_8-10-31.png
upload_2018-11-26_8-10-6.png
upload_2018-11-26_8-10-17.png
upload_2018-11-26_8-10-50.png
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
- " Triste rengaine "
- " CASTRES sans forcer "
- " Maladroite à l'approche des lignes et trop prévisible..."; " Manque de réalisme..."
- " Incapacité d'exploiter les bons ballons
et pour terminer " l'USAP a promis de se remettre au travail..."
Notre début de saison est hélas résumé dans ces quelques lignes...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Castres sans forcer.C'est l'impression que cela donnait en seconde mi temps.Je considére que nous avons fait hier notre plus mauvais match de la saison avec celui a Grenoble.Nous avons quelques excuses avec des absences importantes,Botha ,Mélé,et a un degré moindre pour moi Bachelier ,Faleafa et Pujol,mais cela n'explique pas tout.J'espére qu'aucun membre de l'équipe dirigeante n'aura l'outrecuidance d'affirmer que nous progressons.Non seulement l'équipe ne progresse pas mais le staff non plus.Et si il faut appeler un chat un chat certains joueurs doivent etre sanctionnés sportivement en prenant place sur le banc,pour la médiocrité recurrente de leurs prestations.Il faut savoir ce que l'on veut.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Le manque de réalisme, ça ne veut pas dire grand chose je trouve.
Notre gros problème c'est l'absence d'incertitude, de variation, on est complètement téléphonés... Les adversaires ont les mains en haut du guidon car on est complètement prévisibles !
Bachelier nous ferait du bien dans les rucks aussi, évidemment...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bonne idée d`acheter le midol pour voir ce que leurs journalistes pensent de l`usap !
Moi j`attend les déplacements a Clermont , Toulon , Toulouse et Paris pour me payer ce grand journal , là ca vaudra le coup de lire leur articles .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le manque de réalisme, ça ne veut pas dire grand chose je trouve.
Notre gros problème c'est l'absence d'incertitude, de variation, on est complètement téléphonés... Les adversaires ont les mains en haut du guidon car on est complètement prévisibles !
Bachelier nous ferait du bien dans les rucks aussi, évidemment...
Tu as raison ,ce n'est pas une question de realisme.Nous avons par rapport a l'an dernier perdu notre vitesse et notre spontanéité qui faisaient notre force;ET dés que nous mettons un peu plus de vitesse nous tombons tous les ballons ou les soutiens sont aux abonnés absents.En jouant comme nous le faisons aujourd'hui je ne suis pas sur que nous dominerons la proD2.La troisieme ligne et la charniére ne sont pas a la hauteur.Dérriére c'est difficile de se prononcer ,ils n'ont que des miettes.Heureusement que premiére et deuxiéme ligne répondent présent,parce que sinon ce ne seraient pas des courtes défaites que nous subirions ,mais des cartons.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Je considére que nous avons fait hier notre plus mauvais match de la saison avec celui a Grenoble.

Le match inaugural contre le SF, tu l'as trouvé mieux ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le match inaugural contre le SF, tu l'as trouvé mieux ?
Non mais on pouvait encore considérer que c'était un accident,le premier match sous pression et face a un adversaire vraiment plus fort que nous ce jour la.On aurait pu penser que cela nous aurait servi de leçon,et bien non.Rien n'a été pire que de débuter la saison a Aimé Giral, face a cet adversaire la,qui sortait d'une saison indigne de son effectif
 
Haut Bas