Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et en plus de ça il joue super juste, a une qualité de passe incroyable, fait des offloads ...De toute façon vu sa qualité de jeu au pied et au but il est deja au dessus de bcp,tu rajoutes sa faculté a faire exploser les defenses et ca en fait un top player
Damian Mackenzie quelques sélections avec les all blackJe persiste à dire qu'il est bcp trop léger en poids pour le très haut niveau.
Ca ressemble a porical. Meme gabarit même vitesse même coup de pompe.
Techniquement on ne la vu que très rarement défendre sur un mec lance et j'ai pas souvenir. Du fait qu'on domine régulièrement et que le premier rideau défensif en prod2 est très performant il a pas été emmerde. J'attends de voir sur ce secteur de jeu ou il sera mis bcp plus a contribution. Donnez moi un arriere de très haut niveau de moins de 80kg? Je dis pas que le talent ne se résume pas quaux muscles mais a l'heure de la dimension physique ou le rapport poids puissance est ultra important je suis pas sur qu'il puisse exister. Porical il était pas invité. Un match contre l'Australie on a compris. Et pourtant il était en plein boom mais les caractéristiques déjà a l'époque était rédhibitoire.