ça se traduit dans les faits par la non convocation devant la DNACG de ton club. Et ça c'est déjà beaucoup.
oui je sais ,c'est pour cela que plus tu vas t'offusquer ,et plus je vais en rajouter .Et puis il y a des gens avec qui il faut en arriver aux propos scatologiques pour qu'ils comprennent car la nuance ils ne comprennent pas ,du moins celle des autres,et c'est malheureusement ton cas,mais c'est pas grave,c'est un forum et donc c'est pour rire
oui je sais ,c'est pour cela que plus tu vas t'offusquer ,et plus je vais en rajouter .Et puis il y a des gens avec qui il faut en arriver aux propos scatologiques pour qu'ils comprennent car la nuance ils ne comprennent pas ,du moins celle des autres,et c'est malheureusement ton cas,mais c'est pas grave,c'est un forum et donc c'est pour rire
Magne ton kultu sais pas j'ai faim je vais manger un morceau et je te repondrai tout a l'heure,si j'y pense
N'etre pas convoqué , c'est facile en "perdant" tous les gros salaires et en les remplaçant par des pèlerins.
Le financier , primordial certes , mais on s'en tape si le sportif ne suit pas....
Magne ton kul
Yen a ki cherche à te bouger. Se rendent pas kompte les meks !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !