Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!
Wha!! Polette déconnes pas!! P'tain j't'assures... tu m'laisses pas indifférent.. Pis t'es fort!!!
Tu t'y connais en mêlées, les nouvelles règles, la taille de piliers tout ça...Pis faut voir toutes celles qu't'as relevées pfffuuu! Nan j't'assure tu taquines ma libido ma cochonne.
Oui, cela s'applique pour faute grave (professionnelle, facilement démontrable au vu des engagements pris et écrits sur un contrat, s'il est bien fait) et heureusement que cela existe !
Et ne prends pas l'exemple d'un jockey sur un cheval, c'est ridicule ... LoL
Moi c'est si rien ne change et que comme moi Maury a raison et que MD nous envoie en pro d2 que j'aurai la nausée et après ne venez pas nous dire que vous tombez des nues car comme tu le dis si bien "nous rabachons toujours les mêmes choses"
PS: relie-toi un peu et tu verras que tu te répètes très souvent aussi [/B]:6775:
Est-ce que l'adjoint du coach n'est toujours que "raisonnablement inquiet", ou bien a-t-il enfin ouvert les yeux pour voir dans quelle merdier il nous a mis avec DC et MD ?