Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Ah en fait, c'est ça, tu te sens subversif et provocateur donc tu en rajoutes ! Et tout ça pour de la nuance ! Quelle belle histoire ! Vraiment. En fait, si j'ai bien compris, tu te sens un tout petit peu plus malin ? Sacré Maury. "Des gens", c'est qui les "les gens" ? Ceux à qui tu dois faire la petite leçon. Bien sûr. Vraiment, ton petit monde est merveilleux. Il y a les gens et tu leur fais la leçon.
Tu sais, pas besoin d'en faire des tonnes, on a tous compris ton discours, ta vérité, tes 2/3 petites grilles de lecture qui végètent et que tu répètes inlassablement en rêvant secrètement de prophétie autoréalisatrice.
Au fait, moi je te voyais plus en vieux CD 2 titres rayé et bloqué sur repeat. Comme quoi ! Et là, il n'est pas question de nuance, il est question de nausée passée une dizaine d'écoutes.
Moi c'est si rien ne change et que comme moi Maury a raison et que MD nous envoie en pro d2 que j'aurai la nausée et après ne venez pas nous dire que vous tombez des nues car comme tu le dis si bien "nous rabachons toujours les mêmes choses"
PS: relie-toi un peu et tu verras que tu te répètes très souvent aussi :6775: