• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

[/B]

Marty, c'est comme Perez, la carrière internationale en plus, il a fait une paire de mauvais matchs, des gestes d'une connerie sans nom (plongeons...) mais comme Perez, je ne vois pas un seul match où je peux lui reprocher son manque d'implication : ces deux joueurs ne lâchent rien, eux et rien que pour çà : RESPECT

Ouais c'est vrai que c'est le roi du plongeon, j'ai le souvenir d'un en particulier l'an dernier je crois, un truc mémorable....

Ta première partie est une explication mais la deuxième reste une interrogation (on gagne à la maison mais dehors, on prend des branlées)
Alors ? Where USAP is back ?

Ben ça vient comme à Béziers. On voit que la progression se poursuit même si les marches sont nombreuses et hautes. Trop tôt pour parler de reconquête mais on peut être sûr de la reconstruction.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais en suivant l'équipe et les matchs (ceux que j'ai pu voir du moins), on voit qu'à Aimé Giral les succès qui étaient étriqués sont larges au score et que dans la forme de jeu le style, les combinaisons, la cohésion sont là.

Nous verrons bien si l'USAP retrouve sa place, qu'elle n'aurait jamais dû perdre, mais elle est en mesure d'y prétendre. Je n'aurais pas la cruauté de chercher les posts de début de saison et de descente en fédérale, de descente en flamme du staff, du recrutement, du président. Par rapport à cela au moins, l'USAP is back.

Retour