braco66
Bannis
Super content de te retrouver l'ami !!
je vois qu il y en a qui :434115:...................LoL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Super content de te retrouver l'ami !!
Bien que certains pensent que j'ai un QI d'huitre et d'autres comparent mon odeur à celle d'un poisson avarié, mon pseudo ne fait pas référence à l'océan d'eau mais à la mythologie...:6775:
Oui, c'est ça, c'est bien lui...il commandait aux eaux mais ne faisait pas de vagues lui même.petite parenthèse...Océan, premier titan, est le maître des eaux avant Poséidon donc la "boutade" d'origine reste justifiée.
Oui, c'est ça, c'est bien lui...il commandait aux eaux mais ne faisait pas de vagues lui même.
Je constate surtout que tu te prends pour un grand seigneur et que tes discours sont faibles comme le nombre de tes messages.
Toi aussi t'es fatigué, vas te reposer et essaye de dialoguer sur ce forum sans forcement décrier des anciens joueurs du club !
Pour ta gouverne j'ai quatre mecs en ignorés et presque de 3000 pouces verts.
Comme quoi j'ai aussi des amis ici .
On est malin on communique souvent en mp.
Par contre si tu pouvais me mettre en ignoré, tu serais moins fatigué !
Content de ton retour ! C'était bien ?
Au fait, Lapipelette se vexe facilement aujourd'hui et met systématiquement ceux qui la taquinent en "ignoré". :495811:
Je le cite:
D'ailleurs je t'invite à m'ignorer, comme t'as si bien su le faire avec tant d'autres.
Il provoque pas, il veut une bise...
Après, tu en penses ce que tu veux.:231183:
Même si l'histoire de Mas laisse encore des cicatrices dans le club, c'est difficile d'accepter qu'un mec puisse dire:
Et moi ça me gonfle que 5 bornés sur le forum n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez.
MAS est en grande partie responsable de notre descente.
En partant il a semé le trouble dans l'équipe.
En laissant entendre que le staff était responsable de son départ il a cassé le lien entre les anciens du club et le staff. On a ressenti les dégâts sur le terrain et on est descendu.
Sans compter que GUIRADO et d'autres ont décidé de partir à cause de lui.
GUIRY a suivi le même mouvement. Donc c'est vrai GUIRY et MAS ne sont pas comparables. MAS est bien pire que GUIRY...
Ca te suffit pas comme désastre ? Tu le bades toujours autant ?
Prends un abonnement à MONTPEL innocent.
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu lll Mas le méchant, celui qui a tué l'Usap !!!:262944:
Franchement :
[B]Quelle logique ?
Constructif ?
[/B]Non, juste un moyen de cracher sa haine contre Mas et de provoquer ceux qui ne pensent pas comme lui.
J'ai rencontré Nicolas Mas et ce que je peux dire c'est qu'il est affecté par certains propos, mais bon ......................................
Perso cela m'agace.
Sinon,Il était déjà en ignorer le monsieur.
Des fois on laisse des secondes chances à des mecs, histoire de ne pas passer pour un con.Je me suis trompé, je ne lui répondrais plus votre honneur.
T'en as de la chance !! :231183:C'est à moi que tu parles ? Tu m'as supprimé de tes "ignoré" ou alors tu ne respectes pas le règlement du forum ?
Dans le premier cas, tu te sentiras plus fatigué que jamais et dans le deuxième, c'est le modo qui te calmera. :263770: