j'ai des amis partout, même des cuisiniers ... Et je ne mets personne en "ignoré", moi ! :4866:
:716540:
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j'ai des amis partout, même des cuisiniers ... Et je ne mets personne en "ignoré", moi ! :4866:
[/B]
Marty, c'est comme Perez, la carrière internationale en plus, il a fait une paire de mauvais matchs, des gestes d'une connerie sans nom (plongeons...) mais comme Perez, je ne vois pas un seul match où je peux lui reprocher son manque d'implication : ces deux joueurs ne lâchent rien, eux et rien que pour çà : RESPECT
Ouais c'est vrai que c'est le roi du plongeon, j'ai le souvenir d'un en particulier l'an dernier je crois, un truc mémorable....
Ta première partie est une explication mais la deuxième reste une interrogation (on gagne à la maison mais dehors, on prend des branlées)
Alors ? Where USAP is back ?
Je suis assez d'accord avec toi, Mas mérite amplement notre respect, n'en déplaise à certains.