• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitrage

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Ouais enfin cette règle elle est bien mignonne mais dans les faits, j'aimerais savoir comment on fait pour gratter un ballon pour jamais toucher le sol.
peut importe, c'est la règle et pour le coup là , il avait bien les bras au sol .
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
Voir la pièce jointe 17253
voilà sur quoi on perd ce match
No comment…
Et s’il y en avait que ça. Il aurait dû siffler sur 90% des rucks en deuxième mi-temps… Et sur Etzebeth, et sur la touche de 3m dans le camp vert qui amène un essai.
On pouvait buter 20 minutes sur leur défense pour glaner une pénalité… Par contre eux dès qu’ils sont venus ils en ont eues en revanche. Sont forts ces Sud’Afs.

Quelle honte.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
peut importe, c'est la règle et pour le coup là , il avait bien les bras au sol .

Je m'étais déjà exprimée sur cette règle sur un autre sujet. Je trouve que c'est encore une règle a la con qui est trop sujette à interprétation. Et qui dit interprétation dit erreur d'arbitrage.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Tellement vacciné avec les enculades qu’on subit avec l’Usap que ça ne m’a pas tellement énormément attristé de voir cette mascarade…
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
Tellement vacciné avec les enculades qu’ont subi avec l’Usap que ça ne m’a pas tellement énormément attristé de voir cette mascarade…
On sentait tellement la baise arriver dès les toutes premières minutes que l’on n’est même pas surpris. Mais ça reste révoltant.
Le rugby est une république bananière.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Bon sinon c'est confirmé sur TF1 que Kolbe est bien monté avant.
 
Haut Bas