• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : vos questions, nos interprétations

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
la seule question d arbitrage pour moi , c est le rouge contre le racing sur le match racing ubb; malgré les explications je comprends pas trop; y a rien ; incident de match

A force de tout vouloir sécuriser on comprend plus rien, a ce rythme on va interdire les rucks car ça devient tellement illisible.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Parlons arbitrage, le grattage sanctionné de Sobela je ne sais plus à quel moment du match. Il semblerait selon les commentateurs canal que c'est une nouvelle règle qui consiste à être plus vigilant sur cette phase de jeu.

Est-ce que dans l'autre sens ça sera aussi sanctionné ? C'est ça le problème, c'est que nous concernant les arbitres ont raison (l'équipe a été nul) MAIS est-ce que nos adversaires subissent les même décisions, ou les excès de zèle des arbitres. Me semble que non, et c'est ça qui fait chier.

Nous sommes arbitré au cordo, les équipes adverse non, j'appelle ça dès erreurs d'arbitrage donc.

Dernière édition:

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
A force de tout vouloir sécuriser on comprend plus rien, a ce rythme on va interdire les rucks car ça devient tellement illisible.
je comprends que l arbitrage protege la santé des joueurs, mais là c est stupide, au rubgy on peut se faire mal, ça doit pas etre sanctionné s il n y a pas de fautes

Dernière édition:

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
je comprends que l arbitrage protege la santé des joueurs, mais là c est stupide, au rubgy on peut se faire mal, ça doit pas etre sanctionner s il n y a pas de fautes
Bien dit Doc
Stupide c'est le carton rouge à Boris Palus du Racing qui blesse Poirot ...çà devient n'importe quoi !!!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Parlons arbitrage, le grattage sanctionné de Sobela je ne sais plus à quel moment du match. Il semblerait selon les commentateurs canal que c'est une nouvelle règle qui consiste à être plus vigilant sur cette phase de jeu.

Est-ce que dans l'autre sens ça sera aussi sanctionné ? C'est ça le problème, c'est que nous concernant les arbitres ont raison (l'équipe a été nul) MAIS est-ce que nos adversaires subissent les même décisions, ou les excès de zèle des arbitres. Me semble que non, et c'est ça qui fait chier.

Nous sommes arbitré au cordo, les équipes adverse non, j'appelle ça dès erreurs d'arbitrage donc.

Typiquement l’exemple de nouvelles directives à la con. Avant on sifflait les quatre appuis c’était clair, maintenant l’arbitre doit prendre en considération si le joueur a posé sa paluche 2 secondes sur le terrain avant de gratter. Franchement grotesque.

Haut Bas