madmax
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
- Réactions
- 0
Je suis pas réveillé...tu en déduis quoi ?
Qu'on peut battre Toulouse 53-16
OK, je connais le chemin...:cartonr:
Je suis pas réveillé...tu en déduis quoi ?
Qu'on peut battre Toulouse 53-16
OK, je connais le chemin...:cartonr:
Et contre Clermont ? sachant que Montpellier a gagné 43-3 contre eux, et qu'on a gagné les Héraultais 28-16 ça fera 71-19 mrgreenEt que dire de Duvenage ? Honnêtement, je n'ai pas vu toutes ses prestations, mais celle de samedi à Brive me laisse songeur ......pour l'avoir vu jouer à Colombes, je pense que Nicolas Durand mérite vraiment d'être titularisé d'entrée contre le ST.
Et pour faire une note d'humour en ce mardi matin (et surtout pour passer à autre chose), je vous propose l'équation suivante :
Montpellier a battu Toulouse 25 à 0, Perpignan a battu Montpellier 28 à 16, donc ..........(et oui j'ai volontairement éviter de prendre les résultats des deux équipes contre Bayonne, puisque comme le rappelait Sylvain Deroeux hier soir sur FBR, il faut PO-SI-TI-VER !!!!!)
Par contre j ai été déçu de la prestation de benvenuti sur les matchs qu' il a pu jouer dans l ensemble. Pour un titulaire quasi indiscutable en équipe d italie....
C'est le joueur qui me déçoit le plus... et pourtant c'est celui dont on attendait peut être le plus !
Pour moi en attaque il n'apporte pas autant de danger que ce que j'attendais de lui... ça viendra !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !