• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
"Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception samedi 28 septembre à 20h35 au Stade Aimé Giral, la grande équipe du Stade Toulousain pour un match premium !!

Le groupe 25 joueurs :
Kisi Pulu, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Romain Terrain, Ion Paulica, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Jean Pierre Perez, Karl Château, Alasdair Strokosch, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Camille Lopez, James Hook, Sofiane Guitoune, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Tommaso Benvenuti, Joffrey Michel, Richard Haughton."

http://fr.usap.fr/articles-6/113-2101-usap-vs-toulouse-le-groupe/

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pas de Charteris dans le groupe... il sera surement du déplacement à Biarritz ! Dommage...

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Pas de Charteris dans le groupe... il sera surement du déplacement à Biarritz ! Dommage...

Oui là ça fait très chier !!!
Thomas Lolo et Narraway n'y sont pas non plus d'ailleurs
Pas de retour de Guiry (ça ne devrait pas tarder j'espère)
Par contre, retour de notre écossais Strokosch :262944:

Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
charteris pas avant octobre il avait ete precisé dans lundi c est rugby

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
La dernière fois que Toulouse est venu à Aimé Giral avec une équipe "allégée"(Amlin cup),une excitée a cru bon d'insulter Noves.J'espère que cette fois,il n'y aura personne assez con pour renouveller ce genre de truc,surtout que si Toulouse ne fait pas de ce match une priorité,ça nous arrange,mais c'est peut-être aussi un piège!Et puis Donguy,Montes,Matanavou,c'est mieux que des doublures!

Haut Bas