• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu parles bien des fois avec .....................................le doigt!!:609498:
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi,il faut faire un peu confiance aux jeunes,*****!

Tout pareil!!:231183:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Totalement d'accord avec Eusebio et LaTulipe ( :434115: :6775: ) pour les jeunes et l'esprit d'équipe ( et tout en fait ) .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ne te pends pas avec une élastique au moins !!!

Trop tard,je suis en train de mettre des plaques de BA13 au plafond!!
En plus de mettre loupé,ça va me couter des sous!!!:mad:
:cool:

Ainparable

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2013
Réactions
0
Bonjour à tous amis catalans.
Je voulais tout d'abord remercier les nombreux supporters de l'USAP d'avoir fait le déplacement, ils ont mis une super ambiance !
Ne blâmez pas trop votre équipe, même si je comprend votre frustration, mais l'envie était clairement du côté d'oyo. Après 2 matchs à l'extérieur à 0 points, ce match était capital pour nous avant de se déplacer à Toulouse ^^

J'aimerais enfin faire une remarque, vous ne le savez pas encore mais vos supporters qui ont fait le déplacement vous le diront sans doute, et j'ai été profondément choquée en apprenant la nouvelle....votre bus s'est fait caillassé !! http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/02/le-bus-de-perpignan-caillasse-a-oyonnax

Je tiens vraiment à vous dire que cela ne s'est jamais encore vu à oyonnax, toutes les équipes qui se déplacent ici depuis des décennies ont toujours été bien accueilli ici....soyez sûr que cela n'est pas l'oeuvre de supporters de l'USO, ce malheureux incident vient de nos racailles de banlieues.... :mad: et oui, c'est le gros problème d'oyonnax !!! Mais je n'en dirais pas plus sinon je risque de me faire passer pour une pro-FN.
Je suis en tout cas très triste de ce malheureux incident, j'espère que malgré tout vos supporters auront été bien accueillis au stade

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Après avoir "subi" ce match de "daube" à la tv (comme la plupart du temps d'ailleurs avec l'Usap).............................plus très envie de me réabonner la saison prochaine !

Haut Bas