• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Déçu , très déçu , pour moi , mais aussi pour eux , un manque d'investissement évident .
Nicolas Durand ! il faut arrêter de se cacher derrière la jeunesse de cette équipe :231183: , il n'y avait pas d'envie ce soir .
Nous sommes nombreux à reprocher à Vaha de choisir ses matchs , je ne suis pas loin de penser que cette équipe choisit aussi les siens .
Il sera très difficile d'être dans les six .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Que le top14 est pauvre en jeu quand même,on regarde le top15,on voit du jeu de partout,chez nous on voit que des fautes,des mêlés et des pénalités!
Plus ça va plus je m'emmerde!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Non, on est une équipe dont les joueurs choisissent les matchs à jouer à l’extérieur : plus l'équipe adverse est bas dans le tableau et moins on joue bien. Cela fait déjà plusieurs années que l'on a ce problème récurrent, on fait des bons matchs chez les grosses écuries et on se chie contre les petits.

Sauf que chez les gros en jouant bien on perd, de façon louable certes mais on perd, et chez les petits aussi du coup...du coup, à la fin on regarde les barrages à la télé...
Trés trés décu de l'Usap ce soir plus par le contenu que le résultat.
Qu'on est faible pour défendre les mauls, c'est navrant et désespérant car chaque semaine on le dit et aucune modification n'est apportée comme si DeCarli était le seul mec au monde qui ne le voyait pas...Avec cela un manque flagrant d'envie de s'exposer et d'envoyer du jeu et on obtient un match de très faible niveau au contenu digne de la fédérale et c'est rageant car Oyonnax était prenable ce soir mais pas par cette équipe de l'Usap.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Déçu , très déçu , pour moi , mais aussi pour eux , un manque d'investissement évident .
Nicolas Durand ! il faut arrêter de se cacher derrière la jeunesse de cette équipe :231183: , il n'y avait pas d'envie ce soir .
Nous sommes nombreux à reprocher à Vaha de choisir ses matchs , je ne suis pas loin de penser que cette équipe choisit aussi les siens .
Il sera très difficile d'être dans les six .

On aurait pu être 1er à la trêve , et pourtant il y avait la place mais en commençant à jouer à la 75 ième , il manque du temps , quelle tactique!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Comme l'a dis lebowski plus haut, je ne regarderais plus les matchs de l'usap à l'extérieur, on s'emmerde durant 80 minutes encore si il y' avais de l'envie mais à chaque fois l'ensemble de l'équipe est inexistante voire fantomatique, c'était nul à bayonne, nul à brive et ce soir idem. Le prochain match à mayol, on va s'en prendre 40 autant envoyer les jeunes ils feront aussi bien que les titulaires.

Haut Bas