Déçu , très déçu , pour moi , mais aussi pour eux , un manque d'investissement évident .
Nicolas Durand ! il faut arrêter de se cacher derrière la jeunesse de cette équipe :231183: , il n'y avait pas d'envie ce soir .
Nous sommes nombreux à reprocher à Vaha de choisir ses matchs , je ne suis pas loin de penser que cette équipe choisit aussi les siens .
Il sera très difficile d'être dans les six .
Presque impossible même Carto: en plus de notre match perdu à domicile, on perd SANS BONUS chez 3 équipes ou nos concurrents (enfin à supposer qu'ils l'aient été un jour) iront gagner au moins 1 ou 2 fois ou du moins iront prendre quelques bonus. Et notre seule victoire à l'extérieur n'est due qu'à la faiblesse de l'adversaire ce jour là.
Mais plus que le point de vue comptable, c'est le contenu même de ces matchs qui pose un très gros problème. Comment expliquer le contraste entre le match au Racing par exemple et ces matchs ou on déroule le chapiteau et joue les clowns trapézistes chez les promus?
Je suis persuadé que le staff et les joueurs prennent certaines équipes de haut, et de ce fait on va chez ces équipes la fleur au fusil, sans envie, en se disant que de toutes façons on est meilleurs, ils viennent de pro D2 c'est des pompes ect...
La base du truc c'est quand même l'humilité, cet état d'esprit d'underdogs que l'on a lorsque l'on va jouer chez les grosses équipes pourquoi on ne le met ****** de pas en application sur tous ces matchs à l'extérieur?