• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Quand on sait qu'en gagnant à Oyo,on peut être premier de poule,on sort quand même un autre match que celui qu'on a vu ce soir!
Très pauvre au niveau du jeu,pauvre techniquement,on a pas vu de soutient et beaucoup individualisme et de fautes bêtes!!
On continu notre inconstance dans le jeu.
Un bravo à Oyonnax qui a su tirer son épingle du jeu dans se match fermé et âpre!
:bravo:

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
tiens tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça à Bayonne, Brive... Quand c'est qu'on va dire stop ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Allez c'est parti crachez à la gueule des joueurs et du jeu... humidité = pas la peine de jouer.

Au faites Toulon /ASM ils ont fait quoi à Oyo ? me rappel plus ???

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
une défaite à ce moment là alors que c’était une occasion en or de s'"installer durablement dans le top 6 !!!!! et même pas le bonus et c'est encore plus décevant !

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Bon 6 points marqués à Brive, 9 à Oyonnax.. le chat est maigre contre les promus.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Allez c'est parti crachez à la gueule des joueurs et du jeu... humidité = pas la peine de jouer.

Non pas la peine de cracher...c'est juste dommage et décevant surtout qu'avec les joueurs présents c’était faisable !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049

Montes un topic si tu es content du match de l'Usap ce soir!!
Perso,je me suis fais chier tout le match,toi non??

Haut Bas