• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Etant un indéfectible optimiste (quand il s’agit de l’Usap), j’ai l’espoir que nous ramenions quelques points de ce déplacement.

A noter que leur maître à jouer, Urdapilleta (leur Hook local), leur fera sûrement défaut dans la mesure où les informations qui circulent sur leur forum s’avèrent exactes.

Forum Uso : http://icicestoyonnax.xooit.fr/f4-Les-matchs-de-l-USO-rugby.htm

Par ailleurs, ils souffrent également d’un problème d’effectif en première ligne.

Cette équipe qui ne dispose pas d’une large profondeur de banc se retrouve un peu dépourvue, elle est, à mon avis, bien meilleure à prendre à ce jour qu’en début de championnat.

Donc, compte tenu de notre spirale positive et des premiers déboires d’effectif d’Oyonnax, je tends à penser que l’on peut ramener des points de ce déplacement.

Nb : Le calendrier qui nous sera proposé dans les deux mois à venir n’étant pas de tout repos, la victoire dans la plastique vallée apparaît comme d’autant plus impérative.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Au cas où ...les restos seraient fermés ...ou difficiles à trouver ...

@FLYING et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] et les autres ,vous pouvez rejoindre le repas des BARRETINES (on pourra vous donner le menu AVANT si vous appelez :231183:) en général c'est bon ,copieux et arrosé à volonté (ça ,il n'y a que chez nous que cela se fait !mrgreen )...

Je serai avec les beaux-parents, ce sera moins arrosé qu'en Hcup mrgreen

Par contre à Limerick... Sus aux fûts ! haha

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Etant un indéfectible optimiste (quand il s’agit de l’Usap), j’ai l’espoir que nous ramenions quelques points de ce déplacement.

A noter que leur maître à jouer, Urdapilleta (leur Hook local), leur fera sûrement défaut dans la mesure où les informations qui circulent sur leur forum s’avèrent exactes.

Par ailleurs, ils souffrent également d’un problème d’effectif en première ligne.

Cette équipe qui ne dispose pas d’une large profondeur de banc se retrouve un peu dépourvue, elle est, à mon avis, bien meilleure à prendre à ce jour qu’en début de championnat.

Donc, compte tenu de notre spirale positive et des premiers déboires d’effectif d’Oyonnax, je tends à penser que l’on peut ramener des points de ce déplacement.

Nb : Le calendrier qui nous sera proposé dans les deux mois à venir n’étant pas de tout repos, la victoire dans la plastique vallée apparaît comme d’autant plus impérative.

A Oyonnax le menu sera simple, mais copieux : en entrée du combat, plat de résistance du combat et au dessert encore du combat ... En tous cas, leurs supporters ne doutent pas de la victoire et certains même envisagent les 5 pts du BO pris à l'USAP.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] et @ FLYING .........ça m'apprendra à m'avancer !

Pour ce déplacement ,EXCEPTIONNELLEMENT le repas ne sera pas COMPRIS ........Donc ,mon annonce n'est pas valable pour ce jour là !

Toutes mes excuses !:confused:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Attende d'être dans l'antre Charles Mathon !!! En tout cas mois j'espère que l'on va gagner et j'y crois !!!
Nous on vise le maintien et s'est loin d'être gagné mais les gars ont l'envie !!! Pour Brennus on verra l'année prochaine LoL
Pour ceux qui font le déplacemnt n'hésitez pas à passer par la boutique c'est là que je suis bénévole !!!!

Ok j'y passerais :cool:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Ma compo pour ce matx :
Taumalolo - Delonca - Gjenti (Delonca a les crocs)
Vilaceca - Charteris (Vilaceca n'est pas un poète comme Vahaa et Tao)
Perez - Chateau - Narraway (Purll est cramé)
Duvenage - Allan (Durand et lopez sont cramés, Duvenage a un meilleur jeu au pied que Durand)
Votu - Marty (cap.) - Mjekevu - Guitoune (Comme au Racing : Marty aide Allan en défense et Mjekevu est centre de formation)
Michel (Hook est cramé)

Rp : Terrain - Pulu - Tao - Tao² - Guiry - Durand - Piukala - Hook

J'adore cette compo!!!!

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62

oyo à fait tourné à grenoble pour bien préparer le match de samedi.j'ai bien peur que perpignon paye l'addition des 2 matchs perdu à montplier et grenoble.

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
oyo sera au grand complet samedi mafu urdapelita tian baioccoo ursache rapant tichit cler le stade affiche deja complet ils sont remonté à bloc pire que contre toulon et clermont parceque là ils sont menacé.je voix un énorme match des oyonnaxiens. un match n'est jamais joué à l'avance mais faut perpignon sort le match de l'année à mon avis.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas