• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
@peu sage 19100 pourquoi tu dis j’en suis pas sûr ??
T’en connais beaucoup des club de D2 qui prennent un indiscutable de Lyon ?? Naqualevu c’est pas Tuisova mais pour densifier notre effectif c’est pas mal ?? Dois-je te rappeler qu’on a un international argentin au poste de centre et que Sawailau et Laborde sont des révélations de la fin de saison.
Si on descend je n’ai pas de soucis à dire qu’on aura l’effectif le plus dense de Prod2.
Oui probablement que vous avez un meilleur 8 que nous si on va en Prod2 mais après poste par poste, il n’y a pas trop de débat.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Par contre sur le forum de Clermont ils font état d’une mise au placard volontaire de mcintyre par Azéma . C’est Azéma qui l’aurait fait partir de Clermont
C’est Azema qu’il l’a recruté quand même en 2019… donc il apprécie les qualités du type.
Moi j’ai surtout eu l’écho que McIntyre était en mini déprime à cause de la distance avec l’Australie.. il ne se sentait pas bien à Clermont.
D’ailleurs le choix de Perpignan est un choix purement familial (cadre de vie, ambiance).
Il ne partira d’ici.
Je suis un habitué de la Vigatane à Canet et le patron a dit qu’il comptait s’installer très longtemps ici !

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C’est Azema qu’il l’a recruté quand même en 2019… donc il apprécie les qualités du type.
Moi j’ai surtout eu l’écho que McIntyre était en mini déprime à cause de la distance avec l’Australie.. il ne se sentait pas bien à Clermont.
D’ailleurs le choix de Perpignan est un choix purement familial (cadre de vie, ambiance).
Il ne partira d’ici.
Je suis un habitué de la Vigatane à Canet et le patron a dit qu’il comptait s’installer très longtemps ici !

Tant mieux alors ! personnellement je le trouve excellent. Il me fait penser à Steve Meyer

Ça fait longtemps qu’on a pas eu un aussi bon 10 je trouve

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Tedder a été très fort et à fait une super saison mais pt être plus dans un registre individuel avec ses qualités physiques qui sont remarquables.
Mc intyre j'avoue je ne m attendais pas à le voir à ce niveau de vivacité dans la ligne et aussi impliqué en défense. Son 50-22 contre tlse est importantissime dans le scénario du match. Je le trouve plus régulier que tedder sur ce poste mais dans les 2 cas pour une équipe qui ne recrute que des scds couteaux au rabais on a eu sur 2 ans 2 excellentes recrues

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
L'avantage de Mcintyre c'est qu'il a tout d'un bon 10. Bonne passe, bon timing, vivacité, jeu au pied intéressant.
Il manque un peu de densité physique et de longueur pour le but mais c'est un sacré joueur qui emmène beaucoup d'incertitudes en attaque.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
En 10 , je suis pas sûr !
Ben moi oui. Au moins aussi bon.
Après que Tedder soit, cette année, plus utile en 15, c'est un autre débat.

Haut Bas