• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
mais allez supporter le racing, eux ils prennent du beau du cher du clinquant, arretez de vous faire du mal avec une équipe de bras cassés (qui pratique l un des plus beaux rugby du top 14, qui a recruté un des manager les plus recherchés). Samedi j ai vu des 2sconds couteaux du top 14 sawailau laborde mettrent de cul les chocobares fouissac mais continuez de pleurer avant d avoir mal.
prenez un blablacar avec @matchico vous allez vous régaler vous pourrez visiter le havre, lens

ps: toi t as un profil à avoir animé le fan club collazo qui il y a qques mois...
Si il conduit comme il écrit, je préfère visiter sur maps

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
De mémoire, le profil de Naqalevu n’a pas grand chose à voir avec celui de Sawailau.

Après je peux comprendre certaines choses. On a un nouveau manager, il y aura forcément des différences. Et c’est vrai qu’en regardant les effectifs d’Azema, il a souvent eu des centres surpuissants du style Moala, Lamerat, Naqalevu, Rougerie… Et ce type de joueurs vu nos moyens, c’est souvent des non JIFF. Même si paradoxalement le seul joueur de ce type dans notre effectif est Laborde et qu’il est JIFF.

PS : je crois me souvenir qu’à l’époque où il était à Dax, il avait été annoncé en contacts. C’est peut-être l’année où on signe Cocagi d’ailleurs.

oui mais la tu parles de Moala certes puissant mais d une qualite technique hors du commun ( bakalevu ne lui arrive pas a la cheville techniquement ) apres physiquement oui c est du solide mais plus que previsible il ira tout droit point barre pas sur que nos ailiers s amusent avec lui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bon qu'on m'explique AZEMA vient comme quoi!!!!!!
ce n'est pas lui l'entraineur principal!!!!. Donc ce n'est pas lui qui fera les compositions ce sera MARTY donc je pense que c'est Marty qui a son mot à dire avec qui il veut jouer.. Ses préférences...ses attentes ( en fonction bien sur de FR) AZEMA profite de son portefeuille contact pour proposer si DM n'en veut pas c'est lui qui décidera NON???? ou alors je ne comprends plus rien

parce que tu crois que marty va avoir une influence sur le jeu . Tout heureux de garder son poste il sera tout comme avec arlettaz un bon bon soldat Le patron sera Azema pour ce qui est de la strategie de jeu

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Bon ça date de 4ans, mais il a peut-être de beaux restes et il y a quelques gestes techniques pas mal du tout.
Et puis, ces fidjiens qui tiennent le ballon à une main, j’adore !

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Dans la rotation , il fera le taf ... Il mettra de l'avancée et fera du bien dans les rucks ...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
parce que tu crois que marty va avoir une influence sur le jeu . Tout heureux de garder son poste il sera tout comme avec arlettaz un bon bon soldat Le patron sera Azema pour ce qui est de la strategie de jeu

Mais bien sûr. A mon avis ce que tu dis, c'est mal connaître l'un comme l'autre.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Et oui je le crois et très fort......

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bon qu'on m'explique AZEMA vient comme quoi!!!!!!
ce n'est pas lui l'entraineur principal!!!!. Donc ce n'est pas lui qui fera les compositions ce sera MARTY donc je pense que c'est Marty qui a son mot à dire avec qui il veut jouer.. Ses préférences...ses attentes ( en fonction bien sur de FR) AZEMA profite de son portefeuille contact pour proposer si DM n'en veut pas c'est lui qui décidera NON???? ou alors je ne comprends plus rien

Et oui je le crois et très fort......

c est marty qui recrute ou azema ? donc qui orientera la strategie ?

Haut Bas