• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tout ça ne nous aide pas trop à comprendre où on va jouer Toulouse... Le Stadium, mauvaise idée, Montjuich, avec la capacité des Toulousains à se déplacer "aussi loin", c'est mort. Restent Béziers et AG avec environ 3500 places de + à Béziers, mais à quel différentiel de prix de location ?

De plus pas sur qu il y ait 3500 places de plus à beziers

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Éventuellement si on va en demi surtout si les anglais se qualifient alors là peut être que......

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
contre Toulouse le mieux c'est AImé Giral... il n'y a pas photo !!

La chance que le vainqueur de ce match a, c'est qu'il recevra sa demie finale. Nous avons donc la possibilité de délocaliser la demie si on y arrive !!

Le calcul est assez simple, si l'USAP bat toulouse, l'USAP se sera fait un petit pactole avec la amlin cup.

Imaginez si on recevait deux fois à Aimé Giral (et même avec un stade non plein) :

- 1/4 de finale : 13500 places à 30€ de moyenne
- 1/2 finale : 13500 places à 30€ de moyenne

total : 27 000 places à 30€ de moyenne = 810 000€
USAP (65% de la recette) : 526 500 €

Belle petite recette mais ne négligeons pas Toulouse !! Cette équipe a dominé Leicester cet après midi chez elle !! On aura beaucoup de mal à la battre à part s'ils viennent avec les espoir !! Même leur équipe bis est très compétitive !! Ne leur manquons pas de respect !!

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je pense que Toulouse ne jouera pas la Amlin cup à fond. Ils n'en auront pas besoin besoin pour être qualifiés, et surtout, quand tu vois leur palmarès, une Amlin Cup ferait désordre. Un peu comme un titre de champion de pro D2.
A mon avis ils enverront une équipe light.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Pour moi on vient de gagner deux matchs supplémentaires à la maison, mais avec le Leinster qui reçoit une éventuelle 1/2, on dit adieu au titre si ils gagnent chez les Wasps.

Haut Bas