• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Peut-être , mais il n'y a pas que des "tordus" sur le forum.
Si tu supprimes les "j'aime pas" , à mon avis, aucun intérêt de conserver les "j'aime"
Crée le sondage et la majorité l'emportera :6775:
D'autant que certains se trompent de couleur ou ont le doigt qui glisse .hahahaha

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je ne sais pas si j'ai pas fait mieux lors de mes premiers jours sur le forum car beaucoup croyaient encore en MD en août/septembre, après j'ai laaaaaargement inversé la tendance, "jeu mis en plce par Delpoux" oblige :231183:

Moi le gars en question , tu vois je lui ai mis deux j'aime pas d'affilé sur des post qu'il avait mis en doublons ,il à pris la mouche il s'est énervé sur mon profil et il à listé toutes mes interventions et à foutus un pouce rouge à chacune d'entre elles , entre quarante et cinquante , en dix voir quinze minutes , j'ai bien entendus négocié un cessez le feux , attend je voulais pas te piquer le monopole des pouces rouges et devenir le premier à atteindre mille j'aime pas , cette honneur te reviens HAHAHAHA

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Moi le gars en question , tu vois je lui ai mis deux j'aime pas d'affilé sur des post qu'il avait mis en doublons ,il à pris la mouche il s'est énervé sur mon profil et il à listé toutes mes interventions et à foutus un pouce rouge à chacune d'entre elles , entre quarante et cinquante , en dix voir quinze minutes , j'ai bien entendus négocié un cessez le feux , attend je voulais pas te piquer le monopole des pouces rouges et devenir le premier à atteindre mille j'aime pas , cette honneur te reviens HAHAHAHA

Tu penses que je suis le plus détesté du forum ? :(:(:(

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Tout ça ne nous aide pas trop à comprendre où on va jouer Toulouse... Le Stadium, mauvaise idée, Montjuich, avec la capacité des Toulousains à se déplacer "aussi loin", c'est mort. Restent Béziers et AG avec environ 3500 places de + à Béziers, mais à quel différentiel de prix de location ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tout ça ne nous aide pas trop à comprendre où on va jouer Toulouse... Le Stadium, mauvaise idée, Montjuich, avec la capacité des Toulousains à se déplacer "aussi loin", c'est mort. Restent Béziers et AG avec environ 3500 places de + à Béziers, mais à quel différentiel de prix de location ?

te triture pas trop l'esprit ça sera Giral

Haut Bas