• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Quelqu'un a sûrement dû déjà l'indiquer : après le quart à Aimé Giral, le Stade Toulousain rend visite à Montpellier en championnat.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Et ensuite ils vont au Michelin.

En fait ils passent le mois d'avril à l'extérieur.

Faites tourner chez nous et pas à Du Manoir svp... (le type qui manque d'ambition) mrgreen

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
c'est à Londres !

Le match Wasps - Leinster est à Londres oui, mais vu que je vois le Leinster passer pour moi il faudra aller gagner chez eux.

Bref nous avant et après le 1/4, on reçoit castres puis Biarritz, donc on sera dans les mêmes dispositions que Toulouse, obligation de gagner contre des concurrents directs.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le match Wasps - Leinster est à Londres oui, mais vu que je vois le Leinster passer pour moi il faudra aller gagner chez eux.

Bref nous avant et après le 1/4, on reçoit castres puis Biarritz, donc on sera dans les mêmes dispositions que Toulouse, obligation de gagner contre des concurrents directs.

Sauf si on mise tout sur la A-cup :231183:

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
0
contre Toulouse le mieux c'est AImé Giral... il n'y a pas photo !!

La chance que le vainqueur de ce match a, c'est qu'il recevra sa demie finale. Nous avons donc la possibilité de délocaliser la demie si on y arrive !!

Le calcul est assez simple, si l'USAP bat toulouse, l'USAP se sera fait un petit pactole avec la amlin cup.

Imaginez si on recevait deux fois à Aimé Giral (et même avec un stade non plein) :

- 1/4 de finale : 13500 places à 30€ de moyenne
- 1/2 finale : 13500 places à 30€ de moyenne

total : 27 000 places à 30€ de moyenne = 810 000€
USAP (65% de la recette) : 526 500 €

Belle petite recette mais ne négligeons pas Toulouse !! Cette équipe a dominé Leicester cet après midi chez elle !! On aura beaucoup de mal à la battre à part s'ils viennent avec les espoir !! Même leur équipe bis est très compétitive !! Ne leur manquons pas de respect !!

il ne manquait plus que celà - se prendre les pédants de novés -- merdum ......... on a bien battu toulon voilà deux ans pourqu'oi pas ceux là ---

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Vous pensez qu'ils viendront pour se venger après la dérouillé de Barcelone et la fête gaché de la 1000è à Noves ? :p

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Ne nous emballons pas : avec ces deux victoires sur Toulouse, nous ne sommes encore qu'à la moitié du chemin. Il faudra encore les battre chez nous en HCup... et chez eux en barrages.

Haut Bas