• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Charles Dexter Ward

Visiteur
On verra, faudra créer un sondage à ce sujet ;)
Le souci, c'est qu'il y a des membres qui en profitent pour bomber de pouces rouge des membres normaux, juste par haine, comme si on lui crevait tous les jours les pneus de la bagnole... C'est une des dérives... Et ca nuit à la bonne ambiance qui règne ici de manière générale :)

MDR j'en ai fait les frais , une cinquantaine en moins de dix minutes , record ??

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
On verra, faudra créer un sondage à ce sujet ;)
Le souci, c'est qu'il y a des membres qui en profitent pour bomber de pouces rouge des membres normaux, juste par haine, comme si on lui crevait tous les jours les pneus de la bagnole... C'est une des dérives... Et ca nuit à la bonne ambiance qui règne ici de manière générale :)

Peut-être , mais il n'y a pas que des "tordus" sur le forum.
Si tu supprimes les "j'aime pas" , à mon avis, aucun intérêt de conserver les "j'aime"
Crée le sondage et la majorité l'emportera :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Peut-être , mais il n'y a pas que des "tordus" sur le forum.
Si tu supprimes les "j'aime pas" , à mon avis, aucun intérêt de conserver les "j'aime"
Crée le sondage et la majorité l'emportera :6775:

t'es con,tu sais...?:p:p

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
en même temps les pouces rouge ou vert c'est aussi donner son avis. quelle différence entre écrire "j'aime pas ce que tu dis" ou "je ne suis pas d'accord avec ça" et mettre un pouce rouge???
aucune. ou alors c'est le rouge qui vous gêne et donc la solution est de mettre un pouce violet ou bleu ou... haha

Haut Bas