• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous discuterons une nouvelle fois palmarès avec les quelques sympathisants toulousains qui daigneront se déplacer. haha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
charlymix20 Janvier à 19:40
Sur le forum, ça fait plaisir de manière générale...

Webmaster , sors de ce corps!!!!!!!!! hahahahahahahaha

Webmaster se démène pour faire vivre ce forum :p :p :p

Si tu as l'oeil, tu auras remarqué que le forum est plus rapide, et que j'ai changé les polices d'écriture du menu en haut du site :)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Dans les bodégas oui , pas à l'Ecole de rugby.
Je reconnais qu'avoir une bonne bière à l'Ecole de rugby c'est un peu curieux mrgreen

D'après les "j'aime" que j'ai reçu , à part Derming63 qui n'y est jamais venu, on voit les habitués de la bibine hahahahahahahaha

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
D'après les "j'aime" que j'ai reçu , à part Derming63 qui n'y est jamais venu, on voit les habitués de la bibine hahahahahahahaha

J'y suis jamais venu parce que ru m'as jamais invité :6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
On peut aimer l'ambiance de l'Ecole de rugby sans être un adorateur de la mousse haha

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Webmaster se démène pour faire vivre ce forum :p :p :p

Si tu as l'oeil, tu auras remarqué que le forum est plus rapide, et que j'ai changé les polices d'écriture du menu en haut du site :)

:6775:
Je sais que ce n'est pas l'endroit adéquat, mais si tu pouvais remettre les "pouces rouges" les appréciations seraient plus légitimes : avec tout ce que je balance sur le staff je n'ai que des "j'aime" alors que je mérite certainement des dizaines de "j'aime pas" de la part des anti -curling :6775:

Haut Bas