pour mas il est partie pour le pognon et uniquement pour ça , y a que les naïfs pour croire à autre chose .
Après son retour à aimé giral , m inspiré de l indifférence , l applaudir cela signifierait merci pour les saisons passés mais aussi on ne t en veut pas d être parti ( si le club descendait en pro d2 ou s il avait signé à Toulouse ou Toulon on pouvait comprendre )
Ben là moi désolé j adhère pas à cette première option , il est partie chez le nouveau riche qui rêve de nous voir en prod2 , et en plus depuis le début de saison qu on le bassine avec son retour il n a pas eu un mot respectueux pour le club et ses ex supporters .
À la différence de porical ( qui certe a gamberger toute une saison sur son avenir au plus mauvais moment pour l Usap ) mais qui ne crache pas dans la soupe une fois partie
après le siffler ? Franchement je trouve ça nul , d autant qu il n attend que ça pour dire , je connais les gens de la région , un jour vous être leur idole le lendemain on vous brûle ,
Le mieux encore me semble l indifférence , le considérer comme un quidam de l équipe d en face , je pense que ce mec ne mérite rien de plus .