• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Prenons exemple sur le meilleur public d'Europe, celui du Munster, et de l'accueil qu'il réserve à ses anciens joueurs. Il m'étonnerait beaucoup que Mafi soit sifflé ; il sera même chaleureusement applaudi ! Et pourtant, Mafi n'est pas venu pour la seule vue sur le Canigou !
Arrêtons d'en vouloir à un joueur qui a fait le choix de l'argent pour son dernier contrat.
Personnellement, je me suis régalé à voir jouer Mas toutes ces années et rien que pour cela, je l'applaudirai. Voir toutes les 15 jours l'un des tous meilleurs du monde, ça ne nous est pas arrivé souvent.

Qu'est ce que tu compares ? Mafi a t-il trahi le Munster ? Est-il un symbole aussi fort que l'était Nicolas Mas à l'USAP ? Je crois pas. Moi j'ai toujours applaudi nos anciens joueurs (sauf Porical parce qu'il nous a crucifié.) mais là je peux pas ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Il serait d'ailleurs intéressant de sonder une dizaine de supporters du Leinster quant au départ de Sexton pour le Racing-Métro.

Pour le Munster, O'Connell est le symbole, même si Mafi était apprécié.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Avec ce qu'il vient de nous montrer, "accueillir Nicolas Mas intelligemment", je ne suis pas sûr d'être à la hauteur
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Perso, vendredi je vais voir un match de rugby et pas autre chose. Les mots que tu utilises me paraissent totalement disproportionnés. Mas n'a pas trahi, il a quitté le club, point barre. Je ne pense pas que Narraway ait trahi son club de coeur dont il était pourtant l'un des symboles. Il a seulement réagi en pro.
Après, on peut regretter l'afflux massif d'argent dans notre sport, craindre de ressembler à l'avenir au ballon rond, mais ce n'est pas de la responsabilité de Mas, Narraway ou tout autre joueur. Il faut plutôt t'en prendre aux dirigeants de ce sport, dont un ancien président de l'USAP.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Perso, vendredi je vais voir un match de rugby et pas autre chose. Les mots que tu utilises me paraissent totalement disproportionnés. Mas n'a pas trahi, il a quitté le club, point barre. Je ne pense pas que Narraway ait trahi son club de coeur dont il était pourtant l'un des symboles. Il a seulement réagi en pro.
Après, on peut regretter l'afflux massif d'argent dans notre sport, craindre de ressembler à l'avenir au ballon rond, mais ce n'est pas de la responsabilité de Mas, Narraway ou tout autre joueur. Il faut plutôt t'en prendre aux dirigeants de ce sport, dont un ancien président de l'USAP.

Narraway est bien un symbole de Gloucester mais où est la rivalité entre l'USAP et les Anglais ? Là on a notre capitaine qui part chez "l'ennemi" (c'est plus politique qu'autre chose je te l'accorde mais quand même). Pour moi ce qu'a fait Mas c'est comme si Puyol quittait le Barça pour L'Espanyol. Comme déjà dit maintes et maintes fois ici s'il était parti ailleurs (même Clermont à la rigueur) je l'aurais applaudi. Je ne le sifflerai pas (pour ce qu'il a fait chez nous) mais je ne peux pas l'applaudir.
 

nono66

Visiteur
Qu'est ce que tu compares ? Mafi a t-il trahi le Munster ? Est-il un symbole aussi fort que l'était Nicolas Mas à l'USAP ? Je crois pas. Moi j'ai toujours applaudi nos anciens joueurs (sauf Porical parce qu'il nous a crucifié.) mais là je peux pas ...

tu nous saoules avec tes histoires de " trahison" et de clip à la con. C'est usap contre montpel et pas usap contre mas, ça gave à la fin. Le mec signe un dernier contrat , c'est un pro si l'usap n'a pas pu s'aligner ,et, bien tant pis pour nous. C'est pas le pays des bisounours aujourd'hui le rugby est "professionel " , c'est du biz , faut arreter de rever mon petit . Si toi tu craches sur plus de pognon , tant mieux pour toi . Tu connais quoi d u transfert et de ses motivations madame soleil? Encore un à la mémoire courte qui s'est branler quand nico à lever le planxot et qui lui crache dessus aujourd'hui. Pense au match et à la victoire et fout lui la paix.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Pourtant, des catalans qui vont travailler à Montpellier, j'en connais d'autres... Surtout quand on leur permet de gagner 30% de plus. :6775:

Et puis, sportivement, je ne suis pas sûr que nous ayons perdu au change, Mas a signé un contrat de 3 ans, c'est à dire jusqu'à ces 36 ans.
Pour terminer, c'est le côté nouveau riche de ce club de Montpellier que je n'aime pas, tout comme 2 ou 3 autres, qui s'achètent des années de patiente construction et d'histoire. Mais le fric-roi, c'est malheureusement dans toute la société.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
tu nous saoules avec tes histoires de " trahison" et de clip à la con. C'est usap contre montpel et pas usap contre mas, ça gave à la fin. Le mec signe un dernier contrat , c'est un pro si l'usap n'a pas pu s'aligner ,et, bien tant pis pour nous. C'est pas le pays des bisounours aujourd'hui le rugby est "professionel " , c'est du biz , faut arreter de rever mon petit . Si toi tu craches sur plus de pognon , tant mieux pour toi . Tu connais quoi d u transfert et de ses motivations madame soleil? Encore un à la mémoire courte qui s'est branler quand nico à lever le planxot et qui lui crache dessus aujourd'hui. Pense au match et à la victoire et fout lui la paix.

Je m'en fous qu'il gagne plus, je m'en fous de son clip (c'est normal il joue à Montpellier donc il fait des vidéos pour le MHR). Je lui en veux juste pour la destination ! Tu peux le comprendre ?
 
Haut Bas