• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
A la fée éthylique , aux gammas élevé , Grande intellectuelle qui écrit peu de mots ! Limitée !!!Intellectuellement , donc on sort la parade des Signes (c'est douteux!)
J'envoie mon petit chien pour la mordre qu'aux mollets
Car sa verge trop courte ne peut qu'en escargot
Se réfugier derrière , son forum sales mots !!! Et Doigts !!! Un Rambo , ah glas glas !!!Quelle frousse!

Si j'ai l'air d'aimer ça , mais oui mon pauvre "AH NON" .........Bien utile en Corse pour transporter le bât , de VOTRE mentalité "pro gestes neurones", hormone féminine qui VOUS sied en TAPIR ........... courte chipolata de molles virtuelles !!!

Vos deux doigts vous ressemblent , ils ne sont QUE virtuels , comme votre ennui ..............de penser , qu'ils atteignent ma chair ............Mais avant de cela , mon esprit vous redit , passez votre chemin , manant , vous n'êtes qu'inutile , comme un mayol ici , qui cherche à exister ...............Car les pauvres lutins SONT FACTICES..............Sachez , qu'il y a Rugby et Rubis .........Et ici , ce ne sont que des Amis de la Poésie .............Alors , qu'y foutez vous , puisque en tant que professeur du vide , L'AMOUR qui s'y produit ...............N'est que votre Ennemi ?

Pauvre hère du temps , grattez votre escarcelle , il y a de la rouille qui depuis s'amoncelle , dans vos railleries fastes de bêtises amassées , en vos sales ritournelles de verres tant vidés , que vos étourderies sont un peu pardonnables , car vous transportiez du pinard en cartable , c'est pour cela qu'ici votre forte jalousie , se transforme en injures de votre petit zizi ...........Honte à vous cavalier de la fiente verbale , ajoutant des icônes représentants minables , de votre petitesse macro micro aphone , derrière vos pets d'ânes qui parfument vos dires , ressemblant aux soudards vautrés sur les latrines , qui sentent cet odeur qu'ici vous essayez , de faire se diffuser ? Allez donc cher monsieur vous faire défoncer , il ne vous reste plus !!!!!! Qu'a vous boucher le Q !!!

Quelles réponses vais je à voir ? Lafontaine à pinard , L'anis de zanzi bar , La gnole en rigole , L'apéro vide et oh , en tous cas ...........DU VULGAIRE !!! MAIS TOUT LE MONDE NE PEUT ETRE COQUELUCHE !!!

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
A la fée éthylique , aux gammas élevé , Grande intellectuelle qui écrit peu de mots ! Limitée !!!Intellectuellement , donc on sort la parade des Signes (c'est douteux!)
J'envoie mon petit chien pour la mordre qu'aux mollets
Car sa verge trop courte ne peut qu'en escargot
Se réfugier derrière , son forum sales mots !!! Et Doigts !!! Un Rambo , ah glas glas !!!Quelle frousse!

Si j'ai l'air d'aimer ça , mais oui mon pauvre "AH NON" .........Bien utile en Corse pour transporter le bât , de VOTRE mentalité "pro gestes neurones", hormone féminine qui VOUS sied en TAPIR ........... courte chipolata de molles virtuelles !!!

Vos deux doigts vous ressemblent , ils ne sont QUE virtuels , comme votre ennui ..............de penser , qu'ils atteignent ma chair ............Mais avant de cela , mon esprit vous redit , passez votre chemin , manant , vous n'êtes qu'inutile , comme un mayol ici , qui cherche à exister ...............Car les pauvres lutins ..............Sachez , qu'il y a Rugby et Rubis .........Et ici , ce ne sont que des Amis de la Poésie .............Alors , qu'y foutez vous , puisque en tant que professeur du vide , L'AMOUR qui s'y produit ...............N'est que votre Ennemi ?

Pauvre hère du temps , grattez votre escarcelle , il y a de la rouille qui depuis s'amoncelle , dans vos railleries fastes de bêtises amassées , en vos sales ritournelles de verres tant vidés , que vos étourderies sont un peu pardonnables , car vous transportiez du pinard en cartable , c'est pour cela qu'ici votre forte jalousie , se transforme en injures de votre petit zizi ...........Honte à vous cavalier de la fiente verbale , ajoutant des icônes représentants minables , de votre petitesse macro micro aphone , derrière vos pets d'ânes qui parfument vos dires , ressemblant aux soudards vautrés sur les latrines , qui sentent cet odeur qu'ici vous essayez , de faire se diffuser ? Allez donc cher monsieur vous faire défoncer , il ne vous reste plus !!!!!! Qu'a vous boucher le Q !!!

Quelles réponses vais je à voir ? Lafontaine à pinard , L'anis de zanzi bar , La gnole en rigole , L'apéro vide et oh , en tous cas ...........DU VULGAIRE !!! MAIS TOUT LE MONDE N'EST PAS COQUELUCHE !!!

hahahahahaha

Tout est dans la"VERGE" ...........................Heu!!! "LE VERVE" autant pour moi!!

Bravo Poto,
Tu es un ART ......ÉMIS
Tu es un ART..... i ......CHAUT
Tu es un ART ..................TRISTE
Tu es une ART............ÈRE
Tu es un ART......i ......CUL ........AIRE
Mais surtout ART ....is .......TIQUE........ MENT , Tu es un ART .........i .......CUL ......HAIE, d' HA NON !!!

Pour tout ceci maitre des mots, tu as toute ma reconnaissance !!:231183:

:bravo::34765:

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
0
hahahahahaha

Tout est dans la"VERGE" ...........................Heu!!! "LE VERVE" autant pour moi!!

Bravo Poto,
Tu es un ART ......ÉMIS
Tu es un ART..... i ......CHAUT
Tu es un ART ..................TRISTE
Tu es une ART............ÈRE
Tu es un ART......i ......CUL ........AIRE
Mais surtout ART ....is .......TIQUE........ MENT , Tu es un ART .........i .......CUL ......HAIE, d' HA NON !!!

Pour tout ceci maitre des mots, tu as toute ma reconnaissance !!:231183:

:bravo::34765:

Salut l'artise.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
latulipe13 est un silencieux personnage d'AMOUR , d'où , la réalité s'avance en plein soleil ! Celui qui lentement réveille la souplesse , de vivre en harmonie , des mots à l'essentiel !!!
Celui qui d'un POTO , reflète main tendu , toujours la décision , à mettre un point d'actu ...........Merci ,écrivain , "Ah rats Qui Rit" ...........Sur les 'beaux des" gars , des bodégas ............des beaux dégâts , des baudets gras , de ce vulgaire tas de noix ............sans les coquilles , sauf.................à la noix . Poto tu soulignes les temps de la VIE , où mon Coeur remercie ta Faconde .......................qui explique le mot ..........
Faconde : Facilité d'écriture talentueuse , qui va jusqu'à déplaire ! (ça c'est pour les "anal FA bêtes" , qui ne peuvent s'accorder avec nous) à jamais ! .............Car nous sommes , cela va d'émois , accordés sur le "LA"........... 440 Hertz .......Celui où la musique se sonnerait du Faux , s'il n'était en mesure , de lui donner l'Héros ..............Chargé de rectifier les "C.nards"........Pardon les "cas narre"...................inutiles

En tenant le journal ajourné des ignares
Ceux qui depuis toujours , ont loupé la vraie gare
Où les trains arrêtés , par faute du savoir
........................................................Quand leurs pneus crevés , sont autant d'assommoirs

Qu'ils sont chargés en place , et lieu de l'URTICAIRE
Où mon MAC apprécie , leur anémie vulgaire
Qui est nourrie en ce lieu , de partage audacieux
Grâce à , des expat-Carto , latulipe et des pieux ..............

Toutes et ceux qui s'aiguillent , en postant l'amitié
Cliquant sur un je t'aime , aux écrits partagés
Ont retenu FANFAN , qui nous manquait si fort
Que l'amour en CE LIEU ...........a'retendu son RESSORT

Et il revient plus beau , que les masques "Venise"
Cachant cette laideur , des fausses entreprises
Débusquées de chaleur , en cet HOMME Dialyse
A coeur fort et puissant , qui remplit nos valises

D'AMOUR retentissant , barri d'un éléphant
A la trompe EFFICACE , arrosant tout le temps
Les fleurs du mal en pis , d'où les vaches se meuglent
D'avoir fait d'un fromage , bouche cousue qui gueule .........

Que l'on ne se régale , en tout point que Carto
Depuis qu'expat se glisse , allégeant le fardeau
Des gibecières d'ânes , roulés dans la LOURDEUR
De ces pies qui s'agacent , en se faisant voleurs

D'un lieu qui les secoue , car ils n'ont que la crasse
D'emmerder les vivants , qui eux aime la glace
Du miroir au partage , de la vie qui perdra
Autant que les "du con" , seront des renégats ...............

Ici...............seul le shérif du Coeur , a droit de spiruline
Algue "pro thé innée" , à l'ancre de marine
Attachée sur le fond , des belles INTELLIGENCES
Acceptant que les cons , soient faits de "divers rances"

Notre salutation , est faite de tolérance
Au bout de la ficelle , au noeud d'indépendance
Celle de sécession , à la COULEUR DU BIEN
De nous laisser le DROIT , En flèche de L'INDIEN

Qui de son arc rangé.................ayant compris l'adresse
De ne jamais tuer , dans l'oeuf cette allégresse
De pouvoir à jamais , dire sans honte autant
Je t'aime mon Ami , ton Coeur me rend SI GRAND !

03/02/2014 Pace di Corsica , Tutti Catala , lucale , battello à vapore , di core . Paix de Corse , à tous les CATALANS , pays.........................................."Pas que beau"........... du Coeur !!! Mais aussi de son sang !

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
TU ES..................... latulipe13 une "FANFANPHARE".............CLAIRONNANT........................TAMBOURINANT............... ECLAIRANT ......... le chemin du temps ! ................................LE SEUL QUI SAIT ACCOMPAGNER "LA VIE" ..................Celui de l'amour ....................PACE DI CORE Musicien des mots , accompagnant expat et Carto et tous ceux qui rendent joyeux , ce FORUM USAP , inondé de talents qui annoncent l'avis................ de LEURS ESPRITS.....................CE qu'ils pensent d'écrire , pour nourrir les instants .......Au lieu de les laisser........................MOURIR ......................TOUS les mots , sont des bougies du temps ......................... l'empêchant de s'éteindre .

Allumons tous le PHARE , qui prévient les récifs !

Les MOTS , sont des phares............suffisant d'y comprendre , qu'en DOUX....... leur intérieur , a été inventé ............Que! Pour améliorer , que l'on se comprenne , pour le BON , et le MEILLEUR , fait uniquement de RESPECT ET DE GUERISON !

Dire je t'aime est envoûtant , pour l'énonciatrice , l'énonciateur..........la réceptrice ou le receveur . La haine est une solitude insupportable pour ceux qui en sont vissés ...............Et en cela , ils nous en veulent , d'Être HEUREUX D'AIMER ...........Ils faut les pardonner .................Et peut être qu'un jour , dans cette absolution ............Ils reviendront , à la seule raison d'exister ....serrer très fort à SOI ...................LE PEU DE TEMPS QUE L'ON A ....................A VIVRE !!! PACE A TUTTI , DENTRU VOSCI CORI !!! A Toutes et Tous PAIX DANS VOS COEURS .. GARN 5/02/2014

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
.......et nous et nous et nous .

Tout les clubs y ont droit ,
Et nous , et nous , et nous ,
Sacré Delpoux , nous faire ça à nous ,