GARN
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 30 Octobre 2013
- Réactions
- 23
Bravo GARN du beau travail mieux peut -être que DANIEL HERRERO !!!! BIEN MON POTO .j'ai l'impression RODRIGUE que tu as du cœur .
icalana , je lis tes tous tes posts , je me balade dans tes écrits , et j'apprends sur tes finesses sucrées d'humour
, de sensibles vérités viriles et modérées ................. Du coeur oui mon POTO , où tu pourras toujours puiser
dans l' Escopette de SES MOTS , chargés , uniquement de poudre BLANCHE DE L'AMOUR , qui SEUL AIDE à
soulager la poudre noire des tristesses .
La solution avant Le Problème ............C'est cela l'AMOUR , la seule intelligence qui ne fatigue JAMAIS L'ESPRIT
D'Où les dérangés de L'Art Onanisme , souffrant si SEUL , qu'ils n'ont que le souci d'y entraîner les Autres ......
LA SOLITUDE C'EST une Gloire dont je me repais , à m'employer AUX AUTRES , après avoir étudié dans mes
tripes , si je pourrai encore , Être Utile à LEURS BESOINS
J'ai laissé dans mes sillages nombres de sourds à LA JOIE D'AIMER Toutes formes de VIES , sans oublier l'Être
Humain , Être UN HUMAIN ................Quelle Grandeur de L'Univers ! D'Où on ne sait quel Magicien NOUS a
OFFERT LA VIE . Va voir sur internet La Nébuleuse du Cheval .................Quand je vois cette photo
ASTRONOMIQUE ................JE PROFITE DES MILLIARDS D'ANNEES LUMIERE ..........D'une SECONDE .......
CAR LA VIE COMME LE DIS ............. latulipe 13 , c'est la petite fille aux allumettes , elle brûle comme un
Bûcher Invisible ...............Puisque TOUT DISPARAIT SANS QUE NOTRE MEMOIRE COMPRENNE LA MORT !!!
Alors JE M'APPLIQUE , A VIVRE , D'OBSERVER LA VISION DE MON COEUR ................................ POUR MIEUX
VOUS VOIR TOUS !
PACE SALUTE à TOI et AUX TIENS et A TOUS ........................ GARN
Dernière édition par un modérateur: