• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Bravo GARN du beau travail mieux peut -être que DANIEL HERRERO !!!! BIEN MON POTO .j'ai l'impression RODRIGUE que tu as du cœur .

icalana , je lis tes tous tes posts , je me balade dans tes écrits , et j'apprends sur tes finesses sucrées d'humour

, de sensibles vérités viriles et modérées ................. Du coeur oui mon POTO , où tu pourras toujours puiser

dans l' Escopette de SES MOTS , chargés , uniquement de poudre BLANCHE DE L'AMOUR , qui SEUL AIDE à

soulager la poudre noire des tristesses .

La solution avant Le Problème ............C'est cela l'AMOUR , la seule intelligence qui ne fatigue JAMAIS L'ESPRIT

D'Où les dérangés de L'Art Onanisme , souffrant si SEUL , qu'ils n'ont que le souci d'y entraîner les Autres ......

LA SOLITUDE C'EST une Gloire dont je me repais , à m'employer AUX AUTRES , après avoir étudié dans mes

tripes , si je pourrai encore , Être Utile à LEURS BESOINS

J'ai laissé dans mes sillages nombres de sourds à LA JOIE D'AIMER Toutes formes de VIES , sans oublier l'Être

Humain , Être UN HUMAIN ................Quelle Grandeur de L'Univers ! D'Où on ne sait quel Magicien NOUS a

OFFERT LA VIE . Va voir sur internet La Nébuleuse du Cheval .................Quand je vois cette photo

ASTRONOMIQUE ................JE PROFITE DES MILLIARDS D'ANNEES LUMIERE ..........D'une SECONDE .......

CAR LA VIE COMME LE DIS ............. latulipe 13 , c'est la petite fille aux allumettes , elle brûle comme un

Bûcher Invisible ...............Puisque TOUT DISPARAIT SANS QUE NOTRE MEMOIRE COMPRENNE LA MORT !!!

Alors JE M'APPLIQUE , A VIVRE , D'OBSERVER LA VISION DE MON COEUR ................................ POUR MIEUX

VOUS VOIR TOUS !

PACE SALUTE à TOI et AUX TIENS et A TOUS ........................ GARN

Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
latulipe 13 , moi je sais qui tu es , ce post ce n'est pas TOI , TU ES LE CONTRAIRE DE CELA !!!

Moi , j'apprécie TA Vérité , tes MP sont familiaux et faits de réelle humanité , si ton frangin lit ces mots , il va

sauter au plafond , LUI qui a tant donné et , donne aux Humains . Je t'appellerai lundi dans la journée .

SINCEREMENT GARN !!!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Garn , je suis obligé devant ton talent de hausser le ton et d'essayer de me mettre à niveau . Je dis bien d'essayer , car tu es notre maitre et notre guide .
J'en ai connu des talentueux , mais aucun n'a ta noblesse de cœur et des mots , des mots qui sonnent justes et portent haut ton esprit d'HOMME .
HOMME écrit en lettres d'or , car tu mérites notre respect et nous te remercions de partager avec nous le quotidien de ce forum , qui s’honore de ta présence .

Carto , si nous savons l'amour c'est qu'on l'a appelé , appelé , appelé ...........Maintes et , mains te tendent

tous les Coeurs qui sont autour de Terre et sur la Terre , où Toi Sur le terrain , C'ETAIT UNE PRIERE

.............et RESPECTER LE BOSS , d'ouverture nouvelle , de ce lieu , Où nous réunirons , ce que Tu as Fort

Voulu ............Une Chaîne d'Humains que l'ON AIME EN COMMUN !

Carto , grand frère , est à ce que tu sois , UNE BELLE LUMIERE , D'UN PHARE AU BORD DU TEMPS , QUI ECLAIRE

LA ROUTE , Pour Les Petits Poussés , Dans l'Abandon d'un père ...........Qui s'appelle.........L'OUBLI d'AIMER !!!

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
"bateaux au soleil couchant, certains ventre doré encor, d'autres déjà ombres chinoises..."

( me revient, motivée par [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], cette phrase d'un auteur dont je n'ai pas retenu le nom et que j'ai besoin de faire partager.
et ***** ! (bon ok, ça c'est moins poétique) )

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
En janvier soixante douze , je suis né ,
Du ventre de ma mère libéré ,
Je n'eus de cesse que de jouer ....
Aussi grand qu'une asperge , pointent quelques promesses ,
Une carrière venait de naître .