Bien sur ma poupoune:
Tu vas te marrer comme une jouvencelle.anecat
Mon tel : 0972340178 j'écris en petit pour pas que les autres le voient.:231183:
latulipe13 , tu es un éminent visionnaire , fait d'équilibres purs , un type qui apaise , dans ses fermes écritures , où j'embarque mes yeux qui régalent en plaisir ...........de découvrir de toi ..............une épée d"avenir !!!
Tu as la délivrance dans tes mots , où , Quand Carto embraye , les roues fument l'asphalte , traçant la rage forte d'un écrivain qui lutte , avec un moyen sûr , celui d'honnêteté , dont ses mots libérant , me font tant l'admirer .
latulipe13 , Carto , vous déviez le vague , le flou devient images , quand vous nous écrivez , en lettres parcourant , la scène réalité ...........
Celle où je me délecte à chaque fois qu'un post , de vous , met en alerte ma soif de découvrir , à faire venir expat , nous offrir ses pensées , écrites d'un coeur sûr , que nous allons aimer !
Vos écrits sont pour NOUS , des canardeurs de l'Äme , qui a souvent besoin , d'une lettre rappelant , qu'il me faut vos écrits , comme l'on donne à l'âne , la carotte orangée besoin pour avancer !
Vos posts mes trois compères , sont une nourriture , que j'attends d'un régal ! Postant ton téléphone , Fanfan , tu en es Noble LIBERTAIRE , Où Carto parle franc , expat sans oublier .............Que partager L'amour , est un lieu privilège ..........Où les Coeurs n'auront pas...................besoin de cendrier .
Je lis les beaux poèmes des autres AMIS d'ici , ils me sont tout autant , chers à ma fière envie ....... Leur dire qu'un jour proche je posterai leur noms , prenant leur temps de lire , et d'apprendre leurs sons . Accorder l'émotion , avec tous ces avions , qui amènent du riz , pour nourrir l'horizon ........Celui que vous donnez à mon coeur Légataire , qui comme vous TOUS ne donne , QUE DE L'AMOUR AUX FRERES .................
AUX FRERES DE L'USAP , QUI ME DONNENT LE TEMPS , DE DECOUVRIR LEUR CHEF , MOI LE PAUVRE PASSANT ..............M'ACCUEILLIR EN CHANTANT !!! Qu'elle est jolie ma Sardane ..........................Je suis fier que vous m'acceptiez parmi vous , tous ceux que je poste en les aimant et , les autres , tous les autres ...........Vous êtes des personnes , élégamment vêtus de noblesse mentale ........ Votre forum est un chemin vers le BON le BEAU le BIEN .
GARN votre serviteur .