• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Voir la pièce jointe 8512

T'as rien compris ... Les anciens de l'USAP m'ont demandé de choisir un inconnu au club, un rigolo sur le forum, pour compléter la tablée qui sera organisée au printemps. On va se marrer, tu verras ! Donnes-moi ton No de téléphone par mp, STP. :6775:
Bien sur ma poupoune:
Tu vas te marrer comme une jouvencelle.anecat
Mon tel : 0972340178 j'écris en petit pour pas que les autres le voient.:231183:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Bien sur ma poupoune:
Tu vas te marrer comme une jouvencelle.anecat
Mon tel : 0972340178 j'écris en petit pour pas que les autres le voient.:231183:

latulipe13 , tu es un éminent visionnaire , fait d'équilibres purs , un type qui apaise , dans ses fermes écritures , où j'embarque mes yeux qui régalent en plaisir ...........de découvrir de toi ..............une épée d"avenir !!!

Tu as la délivrance dans tes mots , où , Quand Carto embraye , les roues fument l'asphalte , traçant la rage forte d'un écrivain qui lutte , avec un moyen sûr , celui d'honnêteté , dont ses mots libérant , me font tant l'admirer .

latulipe13 , Carto , vous déviez le vague , le flou devient images , quand vous nous écrivez , en lettres parcourant , la scène réalité ...........

Celle où je me délecte à chaque fois qu'un post , de vous , met en alerte ma soif de découvrir , à faire venir expat , nous offrir ses pensées , écrites d'un coeur sûr , que nous allons aimer !

Vos écrits sont pour NOUS , des canardeurs de l'Äme , qui a souvent besoin , d'une lettre rappelant , qu'il me faut vos écrits , comme l'on donne à l'âne , la carotte orangée besoin pour avancer !

Vos posts mes trois compères , sont une nourriture , que j'attends d'un régal ! Postant ton téléphone , Fanfan , tu en es Noble LIBERTAIRE , Où Carto parle franc , expat sans oublier .............Que partager L'amour , est un lieu privilège ..........Où les Coeurs n'auront pas...................besoin de cendrier .

Je lis les beaux poèmes des autres AMIS d'ici , ils me sont tout autant , chers à ma fière envie ....... Leur dire qu'un jour proche je posterai leur noms , prenant leur temps de lire , et d'apprendre leurs sons . Accorder l'émotion , avec tous ces avions , qui amènent du riz , pour nourrir l'horizon ........Celui que vous donnez à mon coeur Légataire , qui comme vous TOUS ne donne , QUE DE L'AMOUR AUX FRERES .................

AUX FRERES DE L'USAP , QUI ME DONNENT LE TEMPS , DE DECOUVRIR LEUR CHEF , MOI LE PAUVRE PASSANT ..............M'ACCUEILLIR EN CHANTANT !!! Qu'elle est jolie ma Sardane ..........................Je suis fier que vous m'acceptiez parmi vous , tous ceux que je poste en les aimant et , les autres , tous les autres ...........Vous êtes des personnes , élégamment vêtus de noblesse mentale ........ Votre forum est un chemin vers le BON le BEAU le BIEN .

GARN votre serviteur .

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Carto , ta finesse des mots , sépare le bouillon des légumes , celles qui croient qu'en Fric , elles pensent que l'on Hume , leurs ficelles à gros bifs , t'on va l'accroche allo..............................combien tu vends ton lot ?

Tu projettes du mirador de la conscience , LE réel d'une Guerre , celle qui vit de PAIX ...............Où tu laisses la gloire à quelques dés pipés. ..

Nous sommes tes Arrois , suivant cette ouverture , où tu en est le roi , en ouvrant l'aventure ............Où nous nous retrouvons , près de tes écrits Frères ..........Autour de tables rondes , faites de Pousse rapières .........Pas celles qui perçaient , la poitrine d'un ladre , simplement découper les dires des esclandres ........énoncés par des fous , qui croient au père siffleur , dont le merle si noir ..........EST CORBEAU DE MALHEUR !
Carto merci pour l'élégance de tes écrits , qui transmettent LA PAIX , à ces Fourbes d'esprit !
Ton Esprit est une lumière éclairant la Raison , qui appelée à la barre de TA SAGESSE , offre une porte ouverte , à La Conscience d'Aimer .

Si nous fouettons les mots , de certains imbéciles , c'est qu'ils se croient raison , du feutre indélébile , celui du marche ou crève , si tu es différent , Moi je suis seul stratège , et toi un fourvoyant . Bien basse est la critique de certains "cons voyeurs" , qui nous viennent en tiques , en grattant la raideur , qui en font des moustiques...........................qu'on écrase SANS PEUR ............

Car ils ne savent pas que les mots sont des arbres redoutables , qui survivent toujours , aux hableurs sans cartables , où nous nous transportons en joie de leur écrire.......................... Changez TOUS d'adversaires ..............La partie vous clouera , au TAU DE L'Indécence , de toujours vous targuer , d'êtres des Mètres D'ÂMES , mesurant nos VALEURS , comme vous êtes en longueur ......DE PAUVRES ÂNES......... EN DOULEURS !
En un mot : OUT !
18 janvier 2014
Garn . PACE DI CORE

Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Sur ce forum j'ai rencontré
Des doux,des dingues,des passionnés
Des amoureux de l'ovalie aussi
Qui expriment leurs envies

Des poètes a la lame bien aiguisée
Qui n’hésite pas a découper
Des forumeurs mal embouchés

Des grincheux et des joyeux
Des joyeux grincheux
Mais quand l'usap gagne ils sont heureux

Des bonnes gens remplis de gaieté
A qui je n’hésite pas de donner
Mon amitié

18/01/2014

expat ........Vivre c'est ce que tu fais de ton esprit ............améliorant les sentiments , comme un Homme qui le ressent ! Laisser aux autres condiments , d'assaisonner leurs vies d'antan !
Evoluer , ce n'est qu'AIMER .................Sans autre forme de pressés , où leurs oranges écrasées , ont une odeur de raie chauffée .

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
[MENTION=1296]expat[/MENTION], tu t'es lancé il y a peu sur ce topic,

:bravo:

c'est un plaisir de te lire aussi ici .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je viens de recevoir un coup de fil, mes Amics ne te veulent pas à ce dîner, il y en un qui te connait de réputation (féria de Céret) et il dit que tu es fouteur de ***** quand t'as picolé ! On va en choisir un autre, peut-être sur Facebook (y parait qu'il y a plein de tulipes sur ce réseau)
Je suis déçu parce que je croyais vraiment avoir trouvé le bon personnage après tout ce temps passé ensemble ...
Allez, sans rancunes le Marseillais ! :263770:

Poupoune,tu es ridicule,tu as besoin de l'avis de tes amis pour savoir que je viendrais pas avec des allumettes!!
Quand on fait le charmant sur un forum,il faut avoir les couilles qui suivent et si ton ami t'a dit que j'étais un fouteur de *****,il a eu raison,moi les cons,je les aimes pas et quand j'ai bu encore moins.LoL
Ceci dit,je suis ce que tu ne seras jamais,quelqu'un de simple et qui respecte plus, ces gens oublié dans la misère, que les mange figue dans ton genre.

Poésie:

L'Ultim, n'ai pas beau contrairement à Sim.
Cap de Burro, fait le charmant mais ce type est faux.
Poupoune, un prénom trouvé, un peu comme Ricoune
Le Côlon, te vas si bien,t'es le bout du fion.

LoL

Dans la vie,il faut des gens comme toi,car la petite fille aux allumettes,n'est jamais bien loin.

Pace et salute, comme dirait un ami.:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Carto , ta finesse des mots , sépare le bouillon des légumes , celles qui croient qu'en Fric , elles pensent que l'on Hume , leurs ficelles à gros bifs , t'on va l'accroche allo..............................combien tu vends ton lot ?

Tu projettes du mirador de la conscience , LE réel d'une Guerre , celle qui vit de PAIX ...............Où tu laisses la gloire à quelques dés pipés. ..

Nous sommes tes Arrois , suivant cette ouverture , où tu en est le roi , en ouvrant l'aventure ............Où nous nous retrouvons , près de tes écrits Frères ..........Autour de tables rondes , faites de Pousse rapières .........Pas celles qui perçaient , la poitrine d'un ladre , simplement découper les dires des esclandres ........énoncés par des fous , qui croient au père siffleur , dont le merle si noir ..........EST CORBEAU DE MALHEUR !
Carto merci pour l'élégance de tes écrits , qui transmettent LA PAIX , à ces Fourbes d'esprit !
Ton Esprit est une lumière éclairant la Raison , qui appelée à la barre de TA SAGESSE , offre une porte ouverte , à La Conscience d'Aimer .

Si nous fouettons les mots , de certains imbéciles , c'est qu'ils se croient raison , du feutre indélébile , celui du marche ou crève , si tu es différent , Moi je suis seul stratège , et toi un fourvoyant . Bien basse est la critique de certains "cons voyeurs" , qui nous viennent en tiques , en grattant la raideur , qui en font des moustiques...........................qu'on écrase SANS PEUR ............

Car ils ne savent pas que les mots sont des arbres redoutables , qui survivent toujours , aux hableurs sans cartables , où nous nous transportons en joie de leur écrire.......................... Changez TOUS d'adversaires ..............La partie vous clouera , au TAU DE L'Indécence , de toujours vous targuer , d'êtres des Mètres D'ÂMES , mesurant nos VALEURS , comme vous êtes en longueur ......DE PAUVRES ÂNES......... EN DOULEURS !
En un mot : OUT !
18 janvier 2014
Garn . PACE DI CORE

Garn , je suis obligé devant ton talent de hausser le ton et d'essayer de me mettre à niveau . Je dis bien d'essayer , car tu es notre maitre et notre guide .
J'en ai connu des talentueux , mais aucun n'a ta noblesse de cœur et des mots , des mots qui sonnent justes et portent haut ton esprit d'HOMME .
HOMME écrit en lettres d'or , car tu mérites notre respect et nous te remercions de partager avec nous le quotidien de ce forum , qui s’honore de ta présence .

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
L'orgueil , la seule souffrance qui ne peut se guérir
Une douleur intense dérangeant l'avenir
Accrochant l'invisible d'un coeur si ravagé
Que l'amour , seul , sans voix ne peut les conseiller

Il y a des humains qui révèlent leur hargne
En inventant un sport celui que seul le bagne
Où enfermé d'argent ils minent les esprits
Des agents à l'affût , étiquetant les prix

Où es tu mon Rugby qui remplissait le stade
D'une rumeur si belle où vivait l'accolade
Quel chemin as tu pris ? En profitant le choix
D'aimer autant l'argent qui devient le seul roi

On espère toujours un peu de retenue
Mais on plie sous le poids , de TES DES CONS VENUS
Car depuis qu'ils s'en mêlent on en subit les peines
Celles qui sans épines circulent dans nos veines

A cause de frimeurs qui oublient la raison
D'offrir aux initiés le fruit de leur passion
En simplement aimer les êtres du Rugby
Au lieu d'en fromager simplement le GRISBI

On pourra tout écrire leur monde s'en foutra
Tant qu'à faire le MAL , leur diable approuvera
Chaque fois qu'au réveil ils auront une idée
Ce sera pour défaire le bien à réparer

L'équilibre des fous passe par nos tristesses
Qu'ils sèment dans nos coeurs .............Comme un AMOUR EN LAISSE !

GARN , votre serviteur .

Bravo GARN du beau travail mieux peut -être que DANIEL HERRERO !!!! BIEN MON POTO .j'ai l'impression RODRIGUE que tu as du cœur .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas