• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 600
faut relativiser !
45000 euros, c'est 18 jours du salaire (+charges) de FantoMas.
L'USAP à présenté un prévisionnel qu'elle n'a pas tenu, ce qui vaut 5000 euros d'amende et comme c'est une récidive, c'est 45 000.
Le coup est vache, parce qu'il vient pénaliser le club alors que les actionnaires et Rivière ont fait le nécessaire, il est d'autant plus vache qu'on a connu des clubs dans le même cas et pour lesquels ni la DNACG, ni la LNR n'a bronché.
...On en a aussi connus qui se sont fait rétrograder pour pas grand chose, demandez aux albigeois...
Pas de problème Goze nous protège! haha

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 367
faut relativiser !
45000 euros, c'est 18 jours du salaire (+charges) de FantoMas.
L'USAP à présenté un prévisionnel qu'elle n'a pas tenu, ce qui vaut 5000 euros d'amende et comme c'est une récidive, c'est 45 000.
Le coup est vache, parce qu'il vient pénaliser le club alors que les actionnaires et Rivière ont fait le nécessaire, il est d'autant plus vache qu'on a connu des clubs dans le même cas et pour lesquels ni la DNACG, ni la LNR n'a bronché.
...On en a aussi connus qui se sont fait rétrograder pour pas grand chose, demandez aux albigeois...
45 000€ ça fait pas mal de maillots à vendre à la boutique quand même!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
D'ou tu sors ça?

De l'article cité en 1° page...
L'USAP écope d'une amende de 45 000 euros. C'est François Rivière, le président du club qui le dévoile en personne. Le club catalan est sanctionné pour la non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière. Pour cette faute, la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) ordonne une amende de 5 000 euros. Mais, comme l'USAP était sous la menace d'un double sursis pour le même manque lors des saisons 2010-2011 et 2011-2012, la sanction financière grimpe à 45 000 euros.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Comme Quillan, Carmaux, Lourdes, Vienne, Montauban, La Voulte .... ?
Gagner, oui, mais peut être pas au prix d'un suicide, non ?

Ou tu vois un suicide ... si on avait cointinué avec le sagouin on en serait à se féliciter d'avoir un des plus sérieux budget de Top 14 et on ferait un nouveau plan de 3 ans pour finir champion d'automne et on attendrait toujours .:391581::391581::391581:

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Paul Goze a amené l'USAP au sommet mais l'a laissé au bord du précipice.

Quand on voit ce qu'il fait à la ligue, on peut légitimement se poser des questions sur sa compétence : volte face ridicule face à l'ERC, convention lnr-ffr, négociation des droits TV.

Je pense qu'il est maintenant mûr pour une carrière politique. Un milieu où les magouilles et les réseaux comptent plus que les résultats et la compétence, il s'y sentira comme un poisson dans l'eau. En plus, il aura le droit de creuser la dette sans conséquences pour lui.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ce Goze restera pour moi 300 kilos de ***** bien fraiche .

Meme partis on continue de subir ces conneries , les sous qui on manqués , il les a mangé , et je ne plaisante pas !! ce qui manque dans le budget on du passer en crevettes et autre gueuletons pour lui et ces potes .

Merci pour tout Gozounet ,:495811::495811::495811::495811::495811:

Merci de te modérer avant que je ne le fasse fermement : avertissement gratuit.

Ne m'obligez pas à sanctionner à tour de bras alors que vous pouvez vous exprimer sainement.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Avec tous ces jeunes qui se flatte de gerer mieux que Goze ne l'a fait , donner des conseils sur la gestion et patati et patata , il n'y en a pas un pour nous expliquer :

non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.

PS Je signale que l'an passé ce n'était pas Goze au commande mais le bien heureux Besson.hahahahahaha

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Avec tous ces jeunes qui se flatte de gerer mieux que Goze ne l'a fait , donner des conseils sur la gestion et patati et patata , il n'y en a pas un pour nous expliquer :

non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.

PS Je signale que l'an passé ce n'était pas Goze au commande mais le bien heureux Besson.hahahahahaha

C'étaient également le cas pour la saison 2010-2011 et 2011-2012
ce serait bien de lire les articles en entier......

Haut Bas