• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Moi , je lis nulle par qu'il y avait un déficit . iI y avait un sursis pour quoi
Si dans ton budget prévisionnel , tu prévois que 13 000 spectateurs de moeynne et qu'il y a 2 000 *********** qui ne viennent pas où tu vois un manques de sincérité

Et quand t'annonces un budget de sponsoring qui n'est pas tenu à la fin de la saison ? Et quand t'annonces des recettes boutiques qui n'ont rien à voir avec la réalité ? etc etc ...
T'as eu du sursis pendant deux ans parce que les actionnaires ont bouché le trou, c'est tout . Et que c'est difficile de prouver que t'as sciemment présenté un prévisionnel bidon .
Mais là, à la 3ème fois, ça commence à faire beaucoup et on casque !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
Comme Quillan, Carmaux, Lourdes, Vienne, Montauban, La Voulte .... ?
Gagner, oui, mais peut être pas au prix d'un suicide, non ?

Ou tu vois un suicide ... si on avait cointinué avec le sagouin on en serait à se féliciter d'avoir un des plus sérieux budget de Top 14 et on ferait un nouveau plan de 3 ans pour finir champion d'automne et on attendrait toujours .:391581::391581::391581:

Je ne te parle ni du prédécesseur, ni du successeur, ni de Paul Goze. Je te parle de l'avenir d'un club. Ceux que je cite ont été champions et sont loin de l'élite aujourd'hui. Certes l'USAP y est toujours mais ton affirmation que seul compte le planxot me semble passablement excessive. Moi j'ai adoré ce titre et j'adorerais qu'on puisse très longtemps encore se battre pour le conquérir. Les 2.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Paul Goze a amené l'USAP au sommet mais l'a laissé au bord du précipice.

Quand on voit ce qu'il fait à la ligue, on peut légitimement se poser des questions sur sa compétence : volte face ridicule face à l'ERC, convention lnr-ffr, négociation des droits TV.

Je pense qu'il est maintenant mûr pour une carrière politique. Un milieu où les magouilles et les réseaux comptent plus que les résultats et la compétence, il s'y sentira comme un poisson dans l'eau. En plus, il aura le droit de creuser la dette sans conséquences pour lui.

Si tu as envie de rester au ras des paquerettes , c'est un choix .
Il n'y a pas un mec qui a joué au rugby qui n'aurait pas tout donné pour ce planxot ...

Après , les trouduc qui n'ont jamais mis de crampons et qui nous raconte leur salade au bord du précipice et touti quanti , tous les matins ,.... la chasse.hahahahahaha

Je te signale qu'au bord du précipice , si tu fais un pas en arrière , tu n'u est plus et tu as le plaisirs d pendant 52 ans de....
109.jpg

dire j 'y étais , :262944::262944::262944:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
C'étaient également le cas pour la saison 2010-2011 et 2011-2012
ce serait bien de lire les articles en entier......

Non, 2011/2012 et 2012/2013, mais à priori pas 2010/2011

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Marco;205389 PS Je signale que l'an passé ce n'était pas Goze au commande mais le bien heureux Besson.hahahahahaha[/QUOTE a dit:
Besson a été nommé en novembre, ça faisait longtemps que le budget prévisionnel avait été présenté :716540:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
C'est quand même facile d'accuser Goze de tous les mots!!
Que je sache,il y a des actionnaires et d'autres personnes qui gèrent aussi le club!
Dire que c'est que la faute à Goze est plus que facile!
Attention,je dis pas qu'il a pas sa part de responsabilité,mais lui mettre tout sur le dos.............................C'est trop facile.:231183:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Besson a été nommé en novembre, ça faisait longtemps que le budget prévisionnel avait été présenté :716540:

Oh que oui:231183::231183::231183::231183:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Et quand t'annonces un budget de sponsoring qui n'est pas tenu à la fin de la saison ? Et quand t'annonces des recettes boutiques qui n'ont rien à voir avec la réalité ? etc etc ...
T'as eu du sursis pendant deux ans parce que les actionnaires ont bouché le trou, c'est tout . Et que c'est difficile de prouver que t'as sciemment présenté un prévisionnel bidon .
Mais là, à la 3ème fois, ça commence à faire beaucoup et on casque !

Il n'y a pas écris prévisionnel bidon : il y a respecte non sincérité du respect du budget prévisionnel.

De toute manière , si le budget final n'est pas identique au budget prévisionnel où est le problème si en fin de compte , il y a un mec ou des mecs qui comblent l'écart. C'est à dire que l'enveloppe sponsor a comblé l'enveloppe "boutique" .
Prévisionnel veut bien dire qu'on prévoit mais on ne sait pas si ce sera exactement ça.:391581::391581::391581:

Haut Bas