• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Quand même respect pour Mr RIVIERE qui doit mettre la main a la poche pour combler le trou et faire repartir L'USAP avec des finances saines :231183:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quand même respect pour Mr RIVIERE qui doit mettre la main a la poche pour combler le trou et faire repartir L'USAP avec des finances saines :231183:
Moi , je n'ai aucun respect pour les mecs péseux . je suis content surtout en pensant qu'il est venu et qu'il découvre des couleuvres et des cadavres dans le placard ... Il doit penser : qu'est-ce que je vais encore découvrir? Qu'est-ce qu'il va m'arriver sur le coin de la gueule?
Tiens , demain , j'ira chercher du foie gras chez........... Sobraques . histoire de voir si ....hahahahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
Le problème c'est que l'Usap est un club de rugby et l'objectif d'un club de rugby c'est le planxot. Le reste c'est de la ***** , les millions d'€ , les comptes , les budgets prévuisionnels , les pougnettes et autres gateries on s'en tape .

Comme Quillan, Carmaux, Lourdes, Vienne, Montauban, La Voulte .... ?
Gagner, oui, mais peut être pas au prix d'un suicide, non ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
faut relativiser !
45000 euros, c'est 18 jours du salaire (+charges) de FantoMas.
L'USAP à présenté un prévisionnel qu'elle n'a pas tenu, ce qui vaut 5000 euros d'amende et comme c'est une récidive, c'est 45 000.
Le coup est vache, parce qu'il vient pénaliser le club alors que les actionnaires et Rivière ont fait le nécessaire, il est d'autant plus vache qu'on a connu des clubs dans le même cas et pour lesquels ni la DNACG, ni la LNR n'a bronché.
...On en a aussi connus qui se sont fait rétrograder pour pas grand chose, demandez aux albigeois...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
faut relativiser !
45000 euros, c'est 18 jours du salaire (+charges) de FantoMas.
L'USAP à présenté un prévisionnel qu'elle n'a pas tenu, ce qui vaut 5000 euros d'amende et comme c'est une récidive, c'est 45 000.
Le coup est vache, parce qu'il vient pénaliser le club alors que les actionnaires et Rivière ont fait le nécessaire, il est d'autant plus vache qu'on a connu des clubs dans le même cas et pour lesquels ni la DNACG, ni la LNR n'a bronché.
...On en a aussi connus qui se sont fait rétrograder pour pas grand chose, demandez aux albigeois...

D'ou tu sors ça?

Haut Bas