• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
ouaich veinard, ça compte :6775:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Super pénible , la pub qui se glisse par la gauche à chaque rafraîchissement et qu'on est obligé de fermer pour pouvoir lire le forum. .. :mad:
Un peu de pub je comprends, faut bien vivre, mais là, c'est abusé.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:231183: une rubrique top14 avec un sous forum par equipes pour eviter d avoir des posts sur les aauters quipes dans la partie usap :231183::6775:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Super pénible , la pub qui se glisse par la gauche à chaque rafraîchissement et qu'on est obligé de fermer pour pouvoir lire le forum. .. :mad:
Un peu de pub je comprends, faut bien vivre, mais là, c'est abusé.

Ca ne s'affiche que sur la page d'accueil pour les membres...

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
Ne serait-il pas possible de remonter le lien (la fonction) "Marquer les messages comme lus" plus haut ?
Sur la Homepage, j'ai l'impression qu'on scroll trop pour y accéder, alors que c'est quand même très pratique ....

Soit l'avoir au-dessus de la liste des forums, soit juste après ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] à l'aide !!!!!!
Chez moi , sur mon pc ou ma tablette no pb , mais sur mon portable au boulot, dés que j'ouvre un sujet je tombe sur la première page, et pour répondre à un sujet dans la barre réponse rapide je n'ai plus rien d'affiché. Du coup je ne peux plus intégrer de photos, de vidéos ou mettre en gras ni même ajouter un smile.
Je ne sais quoi faire pour remédier à ce PB , Merci d'avance .

Haut Bas