• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] à l'aide !!!!!!
Chez moi , sur mon pc ou ma tablette no pb , mais sur mon portable au boulot, dés que j'ouvre un sujet je tombe sur la première page, et pour répondre à un sujet dans la barre réponse rapide je n'ai plus rien d'affiché. Du coup je ne peux plus intégrer de photos, de vidéos ou mettre en gras ni même ajouter un smile.
Je ne sais quoi faire pour remédier à ce PB , Merci d'avance .

@Dosan Mais tu es au boulot. Travaille pardi hahahahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comment se fait il que depuis quelques jours, lorsque l'on ouvre un sujet on arrive directement en page 1 !! Avant on était placé dans la page du dernier message lu, non ?

Merci webmaster !!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Comment se fait il que depuis quelques jours, lorsque l'on ouvre un sujet on arrive directement en page 1 !! Avant on était placé dans la page du dernier message lu, non ?

Merci webmaster !!
Exact ! C'est gonflant de devoir, à chaque fois, recliquer sur 'Dernier message non-lu' pour s'y retrouver ...

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Avez-vous essayer ça:

il fautcliquer sur actions en tête du site (dans la barre de menu):

A un moment, on parle des paramètres, je mets le dernier message en tête, ça marche très bien. On tombe sur le dernier msg. Ca marche sur Chrome ou sur Opera sans pb.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça marche Pô !! :(

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Ne serait-il pas possible de remonter le lien (la fonction) "Marquer les messages comme lus" plus haut ?
Sur la Homepage, j'ai l'impression qu'on scroll trop pour y accéder, alors que c'est quand même très pratique ....

Soit l'avoir au-dessus de la liste des forums, soit juste après ?

Oui, ça demande un peu de hack du système. Mais dans la navbar, juste en dessous du mainmenu, tu as "liens", et tu as cette fonction au cas [MENTION=110]Castaigne[/MENTION] :)

[MENTION=1]webmaster[/MENTION] à l'aide !!!!!!
Chez moi , sur mon pc ou ma tablette no pb , mais sur mon portable au boulot, dés que j'ouvre un sujet je tombe sur la première page, et pour répondre à un sujet dans la barre réponse rapide je n'ai plus rien d'affiché. Du coup je ne peux plus intégrer de photos, de vidéos ou mettre en gras ni même ajouter un smile.
Je ne sais quoi faire pour remédier à ce PB , Merci d'avance .
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : Tu as toujours ce souci ?

Merci webmaster !!
[MENTION=172]pana66[/MENTION] : C'est bon j'ai remis la fonction qui avait sauté lors d'un update ;)

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , oui toujours PB snif snif .......

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Haut Bas