• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
figurez vous que j'y avais pensé il y a quelques mois ;) Pour faire des sortes de lettres ouvertes, je mettrai peut-être ça en place cet été, avec la possibilité pour les joueurs de répondre au bout de X jours. A voir, faudrait que les forumeurs qui connaissent des joueurs leur demandent s'ils accepteraient ce genre de choses. Après, faudra bien évidemment filtrer les méchancetés...

Bof ça forcerait l'auto censure. Un simple topic unique par joueur amenerait plus de clarté dans le forum. Pas mal de forums utilisent le principe (cybervulcan, le forum officiel du ST etc), je trouve que ça structure pas mal la chose :231183:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
figurez vous que j'y avais pensé il y a quelques mois ;) Pour faire des sortes de lettres ouvertes, je mettrai peut-être ça en place cet été, avec la possibilité pour les joueurs de répondre au bout de X jours. A voir, faudrait que les forumeurs qui connaissent des joueurs leur demandent s'ils accepteraient ce genre de choses. Après, faudra bien évidemment filtrer les méchancetés...

J'avais pensé à un truc du genre (liste non exhaustive et non formelle quant aux noms) :

Un forum "SAISON 2013/2014" : parcours en Top14 et HCup (si, si...)

Un forum "LE TOP14" : ensemble des sujets concernant le reste de l'élite

Un forum "LES JOUEURS" : lettres ouvertes et avis sur les joueurs (respect, politesse mais avis fermes souhaités)

Un forum "LE BAR" / "DISCUSSIONS DIVERSES" : what else...

Et le reste tel quel où on pourrait conserver la partie HCup pour parler des autres clubs (FR ou étrangers) engagés (voire même un "Amlin Challenge" si nous étions reversés en cas d'échec ...)

A voir avec [MENTION=1]webmaster[/MENTION] selon vos avis.

Cela ne peut qu'apporter de la clarté au forum.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Comment fait on pour mettre la mention @ webmaster par exemple ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Tu places un @ devant le pseudo...

Ex : [MENTION=162]Carto[/MENTION]

[CODE ]@Carto[/CODE]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ça fonctionne...

Les pseudos avec espaces ne sont pas impactés (pour ce que j'ai pu en tester: mettre @ suivi directement du pseudo du membre (pas d'histoire de Maj/Minuscules), juste respecter les espaces.

Et il est possible de s'auto-mentionner ;)

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Haut Bas