• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Allez, vous avez gagné les casse bonbons ! J'ai remis le flux en bas de page d'accueil ^^

5.gif

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Bonjour,

je voudrais faire une proposition. Je me demande si il ne serait pas possible de placer dans la section rugby uniquement la saison TOP 14 2012-2013 et les sous sections de autres rugby.( amlin, hcup, prod2, equipe de jeune, matchs internationaux et super 15
Puis de sortir les discussions diverses, peynes, association pour les placer avec les photos par exemple.

cela permettrait de recentrer le forum sur le rugby et la saison 2012-2013 sur tous les terrains.

avis personnel mais qu'en pensez-vous?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bonjour,

je voudrais faire une proposition. Je me demande si il ne serait pas possible de placer dans la section rugby uniquement la saison TOP 14 2012-2013 et les sous sections de autres rugby.( amlin, hcup, prod2, equipe de jeune, matchs internationaux et super 15
Puis de sortir les discussions diverses, peynes, association pour les placer avec les photos par exemple.

cela permettrait de recentrer le forum sur le rugby et la saison 2012-2013 sur tous les terrains.

avis personnel mais qu'en pensez-vous?

Pour : ça éviterait le bordel...
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
[MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] :

Quand je clique dans la barre noire en haut sur mon profil ou l'ùlltim, l'inscription suivante apparaît :

MESSAGE VBULLETIN
Cet utilisateur ne s'est pas inscrit et par conséquent son profil ne peut être affiché

Par contre, les clics sur mon compte, notifications, se déconnecter fonctionnent correctement ...

Peux-tu m'expliquer STP ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
ton pseudo a des caracteres spécieux c'est pour ça... Je peux rien faire je pense... :(

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
j'ai pu corriger...

Haut Bas